Bénéficiez d'une couverture à domicile grâce au pendentif HomeSafe avec détection de chute
Ce petit appareil discret offre une protection supplémentaire grâce à la détection automatique des chutes, ainsi qu’un accès à l’aide de notre équipe de télésurveillants Lifeline, disponible en tout temps, sur simple pression d’un bouton. Selon vos besoins précis, nous communiquerons avec un voisin, un proche ou les services d’urgence.
HomeSafe avec détection de chute est idéal pour toutes les personnes ayant des antécédents de chute, vulnérables aux chutes ou qui ont peur de tomber.
Sélectionnez votre système
Ce que vous recevrez :
Allez à une section :
Lifeline propose une technologie fiable, pratique et spécialisée. Qu’est-ce que cela signifie pour vous? En cas d’urgence, vous pouvez obtenir de l’aide rapidement et, de notre côté, nous sommes disposés à surveiller notre équipement. Ce dernier est doté de contrôles automatiques et il avise notre équipe de télésurveillants. s’il détecte une panne de courant ou une pile faible.
Le bouton d’aide HomeSafe avec détection de chute se porte sur un pendentif muni d’un cordon réglable. Petit et discret, ce dispositif intègre la protection supplémentaire de détection des chutes.
En appuyant sur votre bouton d’aide dans la zone de portée, le communicateur joint par composition abrégée notre équipe de télésurveillants.
À la simple pression de votre bouton d’alerte médicale Lifeline vous entrez en communication avec notre équipe de télésurveillants.
La détection de chute lancera automatiquement un appel à l’aide si une chute est détectée et que vous êtes incapable d’appuyer sur votre bouton.
Un télésurveillant Lifeline attentionné accédera rapidement à votre profil et évaluera la situation.
Lifeline alerte vos contacts préférés et fait un suivi pour s’assurer que l’aide est sur place.
La portée de notre système HomeSafe avec communicateur filaire est d’environ 106 mètres (350 pi). Un test de portée est effectué lors de l’installation afin que vous sachiez à partir de quel endroit à l’intérieur et autour de votre domicile votre bouton d’aide fonctionnera. Si vous ne pouvez pas parler ou si notre télésurveillant ne peut pas vous entendre, nous contacterons tout de même vos intervenants ou les services d’urgence conformément aux instructions de votre Plan de soins.
Si le client répond, nous lui parlerons par l’intermédiaire du communicateur bidirectionnel pour comprendre ce qui s’est passé et appeler les intervenants et les services d’urgence au besoin. Si le client ne répond pas, nous essaierons de l’appeler par téléphone. Si personne ne répond au téléphone, nous suivrons le protocole demandé dans le CarePlan. Pour certains, cela peut signifier appeler d’abord les services d’urgence. D’autres préféreront peut-être que l’on appelle plutôt leurs intervenants.
Le pendentif est résistant à l’eau et peut être porté sous la douche, mais il n’est pas conçu pour être immergé.
Une ligne fixe fonctionnelle est requise avec le service HomeSafe Standard avec ligne fixe. Si vous utilisez le HomeSafe Standard avec service cellulaire, une ligne fixe n’est pas nécessaire, car il nécessite une connexion au réseau cellulaire tiers.
Si vous appuyez accidentellement sur votre bouton HomeSafe avec détection de chute ou s’il déclenche automatiquement une alarme, informez simplement le télésurveillant de Lifeline que c’était une fausse alerte.
Le système est conçu pour fournir jusqu’à 30 heures avec la pile de secours pendant une panne de courant.
Oui, il peut. Appelez-nous simplement avant de déplacer le dispositif vers un autre endroit. Nous pourrons alors ajouter l’adresse et d’autres détails pertinents à votre Plan de soins, au cas où vous auriez besoin d’aide à la nouvelle adresse. Testez toujours le dispositif depuis le nouvel emplacement pour vous assurer qu’il est correctement configuré.
Oui, jusqu’à huit (8) pendentifs HomeSafe avec détection de chute peuvent être ajoutés par foyer.
1. Les boutons d’aide HomeSafe avec détection de chute sont résistants à l’eau et peuvent être portés sous la douche. La portée du signal des boutons peut varier en fonction de différents facteurs environnementaux.
2. La technologie de détection de chute de Lifeline ne détecte pas toutes les chutes. Appuyez toujours sur votre bouton d’aide si possible, car certaines chutes peuvent ne pas être détectables.