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Renseignements pour vos patients

Lifeline produit une variété de publications spécialement conçue pour les patients et leurs aidants qui se préoccupent de la prévention des chutes, l’exercice, la sécurité à la maison et plus encore.

Renseignement pour les professionnels de la santé

Découvrez une variété de publications avec des informations à jour sur la santé et la sécurité, des outils d’évaluation et des renseignements sur les produits et services.

Pourquoi Lifeline constitue la principale solution pour les organismes de santé et d’affaires?

Lifeline est le seul fournisseur de service d’alerte médicale intégré au système de santé à travers le Canada. Nos 250 programmes locaux Lifeline basés dans les hôpitaux, les agences communautaires et les résidences de personnes âgées sont la force de notre réseau. Ils assurent un service exceptionnel à tous les abonnés.

Lorsque vous recommandez vos patients à Lifeline, vous êtes certains qu’ils sont servis par des organismes de bonne réputation qui ont confiance en nos produits et services. Lifeline apporte quotidiennement la tranquillité d’esprit à plus de 90 000 Canadiens et leurs familles. Pourquoi le service de Lifeline se démarque-t-il de tous les autres services d’alerte médicale du marché canadien? Plusieurs raisons font que nous sommes le fournisseur principal de grande confiance auprès des patients, aidants et professionnels de la santé.

Philips Lifeline réduit les hospitalisations de 26 %

Philips Lifeline réduit le séjour à l’hôpital de 23 %

Philips Lifeline réduit les visites à l’urgence de 7 %

Intervention rapide

La plupart des professionnels de la santé pensent immédiatement au service de Lifeline pour des interventions rapides auprès de la clientèle âgée qui risque de faire une chute. Ils ont raison. Des études démontrent que 30 % des personnes âgées de plus de 65 ans font une chute chaque année, et que 60 % de ces chutes surviennent à la maison. Une intervention rapide après la chute contribue à diminuer le risque de complications sérieuses, et à accroître les chances de maintenir l’autonomie du client dans un environnement réconfortant : sa demeure.

Intervention rapide

La plupart des professionnels de la santé pensent immédiatement au service de Lifeline pour des interventions rapides auprès de la clientèle âgée qui risque de faire une chute. Ils ont raison. Des études démontrent que 30 % des personnes âgées de plus de 65 ans font une chute chaque année, et que 60 % de ces chutes surviennent à la maison. Une intervention rapide après la chute contribue à diminuer le risque de complications sérieuses, et à accroître les chances de maintenir l’autonomie du client dans un environnement réconfortant : sa demeure.

Une gamme de service étendue pour tous les besoins

Nous offrons un accès rapide à de l’aide, à la maison ou ailleurs

Jour et nuit, notre système d’alerte médicale HomeSafe standard fournit aux aînés un accès à de l’aide à la pression d’un bouton. La tranquillité d’esprit à la maison à une valeur exceptionnelle.

HomeSafe avec AutoAlerte propose une protection supplémentaire en déclenchant automatiquement un appel à l’aide s’il détecte une chute et que l’abonné ne peut appuyer sur le bouton.

Notre système mobile permet à l’abonné de bénéficier des avantages du service de Philips Lifeline où il veut, quand il veut. GoSafe fournit un accès à l’aide à la maison et dans les déplacements.

Lifeline Access

Lifeline Access est une fonctionnalité supplémentaire du service de Lifeline, destinée aux personnes présentant une incapacité physique qui ne peuvent utiliser nos boutons d’aide conventionnels. La conception spéciale des interrupteurs électroniques permet une réponse instantanée à des mouvements aussi subtils qu’une bouffée d’air ou l’inspiration dans un tube, un mouvement de tête sur un oreiller, ou un clin d’oeil. Le plus petit mouvement permet au client d’appeler des secours ou de répondre à un appel téléphonique à l’aide des haut-parleurs de grande qualité du service de Lifeline. Pour plus d’information à propos de Lifeline Access ›

Aidez vos patients à rester en santé et en sécurité

Dès qu’un aîné n’est plus sous vos soins, il est presque impossible d’assurer sa sécurité. Le service d’alerte médicale de Philips Lifeline fournit aux aînés un accès facile et rapide à de l’aide, jour et nuit, tous les jours de l’année.

Notre service est basé sur la fiabilité et la sécurité

Les fournisseurs de services d’alerte médicale pourraient être des entreprises spécialisées dans les services d’alarme antivol ou qui obtiennent leur surveillance par un sous-traitant. Pas Lifeline. Nos centres de réponse ultramodernes sont équipés de logiciels et de technologies de pointe en surveillance médicale qui nous permettent de veiller jour et nuit sur nos abonnés. Nos protocoles de réponse assurent qu’un appel à l’aide se termine uniquement lorsque le secours approprié est arrivé au domicile du client. Vos clients ne se demanderont jamais si l’aide dont ils ont le besoin urgent est réellement en route. De plus, les centres de télésurveillance Lifeline possèdent des services de sauvegarde d’urgence pour assurer un service en période de crise, comme la panne survenue en Ontario en 2003. En effet, de nombreuses génératrices assurent une alimentation continue de nos centres de télésurveillance ainsi que la capacité de transférer la surveillance d’un centre à un autre. Lifeline est là pour vos clients, en tout temps! Avec Lifeline, le secours est aujourd’hui à portée de main.

Livraison professionnelle et service attentionné

Notre entreprise est entièrement ciblée sur la santé et les besoins de ses clients. Pour répondre adéquatement et efficacement à chaque appel, les agents du Centre de télésurveillance sont entièrement formés pour comprendre les besoins des personnes à risque. Ils sont instruits sur les protocoles de réponses aux urgences, et sont en mesure de déterminer directement les besoins du client grâce à la communication bidirectionnelle. Les agents qui répondent à une personne ne pouvant s’exprimer ont un accès immédiat au bilan de santé et à une liste de contacts. De cette manière, les agents peuvent ainsi déterminer la meilleure forme de secours, qu’il s’agisse d’un voisin, d’un membre de la famille ou d’une ambulance.

Convivialité de l’équipement et de la technologie

Nos produits sont simples à utiliser et rigoureusement vérifiés par les personnes âgées avant la distribution du produit sur le marché. Tout l’équipement est fabriqué en conformité avec des normes strictes de qualité et de sécurité.

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Des milliers de professionnels de la santé, y compris les hôpitaux, recommandent Lifeline à leurs patients. Commencez à proposer Lifeline dès aujourd’hui et aidez les aînés à prolonger leur autonomie.

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Procurez-vous des outils et ressources

Nous sommes déterminés à vous fournir, à vous et à vos patients, de l’information qui contribue à un vieillissement en santé et à un mode de vie autonome.

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