Service d'alerte médicale - HomeSafe standard

Choisissez le service d’alerte médicale original et toujours no 1 pour sa fiabilité et sa simplicité d’utilisation

HomeSafe standard

HomeSafe avec AutoAlerte

Soyez rassuré de savoir que votre bouton déclenchera un appel à l’aide, même si vous ne pouvez le faire vous-même

HomeSafe avec AutoAlerte

Service Prévoyance de Lifeline

Laissez Prévoyance de Lifeline vous relayer auprès de votre proche
Réservé aux abonnés Lifeline

Commencer

Le no 1 des services d’alerte médicale au Canada

Facile d’utilisation, Lifeline est un service d’alerte médicale qui vous permet de demander de l’aide en tout temps, jour et nuit, même si vous n’arrivez pas à parler. Il suffit d’appuyer sur votre bouton d’aide, que vous portez sur un bracelet ou un pendentif; un télésurveillant qualifié s’assurera ensuite que vous recevez de l’aide rapidement. C’est pour cette raison que le service d’alerte médicale de Philips Lifeline se classe au premier rang. En outre, il vous offre quelque chose de primordial : la tranquillité d’esprit.

La fiabilité est essentielle à la tranquillité d’esprit. C’est pourquoi les médecins, les hôpitaux et les soignants professionnels se fient à notre service d’alerte médicale. 

Le service d'alerte médicale Lifeline permet de continuer à vivre
chez soi de façon autonome

Cette année, 1,4 millions de personnes âgées de 65 ans et plus feront une chute. Chaque seconde compte quand vous ou une personne qui vous est chère faites face à une urgence médicale. Lors de ces situations, Philips Lifeline peut vous aider en vous mettant en liaison avec les intervenants adéquats, 24 heures par jour, 365 jours par année, par simple pression d’un bouton. Que vous ayez besoin des services d’urgence ou simplement de l’assistance d’un membre de la famille ou d’un ami pour vous remettre sur pied, nous pouvons vous aider.

Lorsque vous prenez soin d’un parent ou d’un proche âgé, vous avez droit à la confiance, à la fiabilité et à la tranquillité d’esprit : trois qualités que vous offre Lifeline.

Pour un surplus de protection, Lifeline propose AutoAlerte*, sa technologie supérieure de détection des chutes qui peut déclencher automatiquement un appel à l’aide même si vous ne pouvez appuyer vous-même sur le bouton.

*L’affirmation « no 1 » est fondée sur le nombre d’abonnés. AutoAlerte ne détecte pas toutes les chutes. Si vous en êtes capable, vous devriez toujours appuyer sur le bouton d’aide pour demander assistance.

Appelez aujourd'hui 1-866-784-1992