Lifeline est no 1 au Canada en matière de système d’alerte médicale

Soldes d’Après Noël : La meilleure offre de l’année
Installation et boîtier gratuits (valeur max. de 120 $)*

solutions à la maison

HomeSafe Medical Alert Service from Philips Lifeline

HomeSafe

Le service d’alerte médicale

système de détection de chutes

HomeSafe

avec AutoAlerte

solutions dans les déplacements

The medical alert system that gives you freedom to go where you want, when you want

GoSafe

Le service d’alerte médicale mobile

service prévoyance

A simple, affordable and automated way to manage multiple medications

Service prévoyance

pour les aînés

Le service d’alerte médicale le plus fiable au Canada

Plus de 7 millions de personnes ont fait confiance à Philips Lifeline pour se sentir en sécurité à la maison.

Facile d’utilisation, Lifeline est un service d’alerte médicale qui vous permet de demander de l’aide en tout temps, jour et nuit, même si vous n’arrivez pas à parler. Il suffit d’appuyer sur votre bouton d’aide, que vous portez sur un bracelet ou un pendentif; un télésurveillant qualifié s’assurera ensuite que vous recevez de l’aide rapidement. C’est pour cette raison que le service d’alerte médicale de Philips Lifeline se classe au premier rang. En outre, il vous offre quelque chose de primordial : la tranquillité d’esprit.

La fiabilité est essentielle à la tranquillité d’esprit. C’est pourquoi les médecins, les hôpitaux et les soignants professionnels se fient à notre service d’alerte médicale.

 

homesafe with autoalert system

Vous avez des questions ou désirez parler à un représentant?

Philips Lifeline est la seule entreprise à offrir AutoAlerte, la technologie de détection des chutes la plus répandue en Amérique du Nord.

Pour un surplus de protection, AutoAlerte nous avise si vous avez besoin d’aide, même si vous ne pouvez le faire vous-même. Sa technologie supérieure est conçue pour détecter automatiquement la plupart des chutes1 – et maintenir un faible taux de fausses alarmes – en distinguant les chutes réelles des activités quotidiennes comme s’asseoir, se lever et se pencher. Elle vous accorde même un délai de 30 secondes pour annuler une alarme, ou vous pouvez l’annuler en commençant à vous relever.

Dans plus de 30 % des cas, les aînés victimes d’une chute n’appuient pas sur le bouton ou ils en sont incapables parce qu’ils sont possiblement confus ou sans connaissance.

Philips Lifeline avec AutoAlerte a détecté automatiquement plus de 200 000 chutes, lesquelles auraient pu échapper à un service nécessitant la pression d’un bouton.

Un bouton d’aide discret, porté sur un pendentif ou un bracelet, fait partie intégrante de tous nos services. En cas de chute ou d’une urgence, il vous donne, à vous ou à un proche, un accès continu à de l’aide. Pour permettre la communication avec notre Centre de télésurveillance, le bouton est jumelé à un communicateur résidentiel qui sert de haut-parleur bidirectionnel. Tous les appels sont acheminés au Centre de télésurveillance qui appartient à Lifeline et qui est situé au Canada. Vous pouvez être toujours assuré qu’un télésurveillant hautement qualifié et attentionné répondra à l’appel. Il consultera ensuite votre profil, joindra les personnes que vous avez désignées et dépêchera l’aide que vous désirez. Le télésurveillant effectuera aussi un suivi pour confirmer l’arrivée des secours.

« Le service sans fil est parfait pour une personne qui, comme moi, souffre d’une maladie chronique. Je peux maintenir mon autonomie en sécurité, sachant que j’obtiendrai de l’aide lors d’une autre crise d’épilepsie. J’aime aussi que le bouton soit étanche, car je peux le porter sous la douche. »

Nigel F.

abonnée

«Les mots peuvent à peine exprimer la tranquillité d’esprit que ce service m’a apporté et à ma famille depuis l’obtention. Cela m’a permis de vivre seul, dans ma maison, depuis la mort de mon mari il y a des années. Un service formidable.»

Thelma

abonnée

«Il y a quelques mois, j’ai trouvé ma mère dans un état presque apathique. Elle était dans sa maison où elle avait fait une chute suivant une crise d’épilepsie provoquée par un faible taux de magnésium et une grippe. Lorsqu’elle a reçu son congé de l’hôpital, maman a accepté de faire installer Lifeline chez elle. Cela nous a donné, à maman et moi, un sentiment de sécurité, car nous savons qu’une aide est toujours accessible.»

Janice H.

aidante

Le service d'alerte médicale Lifeline permet de continuer à vivre chez soi de façon autonome

Cette année, 1,4 millions de personnes âgées de 65 ans et plus feront une chute. Chaque seconde compte quand vous ou une personne qui vous est chère faites face à une urgence médicale. Lors de ces situations, Philips Lifeline peut vous aider en vous mettant en liaison avec les intervenants adéquats, 24 heures par jour, 365 jours par année, par simple pression d’un bouton. Que vous ayez besoin des services d’urgence ou simplement de l’assistance d’un membre de la famille ou d’un ami pour vous remettre sur pied, nous pouvons vous aider.

Lorsque vous prenez soin d’un parent ou d’un proche âgé, vous avez droit à la confiance, à la fiabilité et à la tranquillité d’esprit : trois qualités que vous offre Lifeline.

Pour un surplus de protection, Lifeline propose AutoAlerte*, sa technologie supérieure de détection des chutes qui peut déclencher automatiquement un appel à l’aide même si vous ne pouvez appuyer vous-même sur le bouton.

Une aide accessible jour et nuit pour vous permettre de vivre sans souci

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774, boul. Décarie, bureau 100, Saint-Laurent (Québec) H4L 3L5
105 – 95 Barber Greene Road, Toronto, ON M3C 3E9

*Certaines conditions s’appliquent.

1- AutoAlerte ne détecte pas toutes les chutes. Si vous en êtes capable, vous devriez toujours appuyer sur le bouton d’aide pour demander assistance.

L’affirmation « no 1 » est fondée sur le nombre d’abonnés.

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