Offre spéciale : Promo fête des Pères - Philips Lifeline ®

Promo à saveur d’automne

Promo à saveur d’automne

Économisez 90 $

Obtenez une installation gratuite*

L’offre se termine le 18 octobre 2019.
Code de promotion : 1181

  •  

    1-866-784-1992

    ou remplissez le formulaire ci-dessous pour


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Installation professionnelle

Lorsque vous vous abonnez au service Philips Lifeline, vous obtenez une installation professionnelle du système d’alerte médicale dans votre maison. Une façon simple de vous assurer que votre service est installé et fonctionne correctement. Au cours du rendez-vous, un agent attentionné complète également un Plan de soins détaillé qui comprend des informations importantes sur la santé et des personnes à contacter pour votre dossier personnalisé.

Une solution Lifeline parfaite existe pour tous les budgets et tous les styles de vie.

HomeSafe Standard

medical alert system with pendant

De l’aide à la pression d’un bouton, dans la maison et autour, jour et nuit.

Le candidat idéal : Conçu pour les gens qui passent la majeure partie de leur temps à la maison et qui veulent avoir accès en tout temps à une aide d’urgence.

HomeSafe avec AutoAlerte

homesafe with autoalert system

Le PREMIER pendentif d’alerte médicale qui peut lancer un appel à l’aide, même si vous ne pouvez le faire vous-même.1

Le candidat idéal : La détection automatique des chutes est un excellent choix pour les personnes qui ont des antécédents de chute, qui sont vulnérables aux chutes ou qui ont peur de tomber.

GoSafe

lifeline gosafe medical alert system

La solution d’alerte médicale mobile qui vous offre la liberté d’aller où vous voulez, quand vous voulez.2

Le candidat idéal : Une solution exceptionnelle pour un être cher qui veut rester actif et autonome en toute confiance et quiétude, à la maison et ailleurs.2

Le cœur de Philips Lifeline se matérialise avec nos centres de télésurveillance canadiens. Nos télésurveillants ont répondu à plus de 1,3 million d’activations de boutons l’année dernière, et nous sommes très fiers d’aider nos clients à vivre avec une plus grande tranquillité d’esprit.

« Nos abonnés ne sont pas simplement des numéros pour nous; ils sont la mère, le père, le conjoint ou la conjointe de quelqu’un, et ils veulent vivre de façon autonome en toute tranquillité d’esprit, sachant qu’ils peuvent obtenir de l’aide s’ils en ont besoin ».

Lifeline est spécialement conçu pour répondre aux besoins des aînés.

Lifeline est recommandé par des milliers de professionnels canadiens de la santé pour les gens qui :

  • sont à risque de subir une chute;
  • souffrent des maladies chroniques comme l’ostéoporose, le diabète;
  • éprouvent des problèmes de mobilité ou d’équilibre;
  • ont une déficience visuelle;
  • se rétablissent après avoir obtenu leur congé de l’hôpital.

Avec Philips Lifeline, l’aide est en route

Une simple chute peut avoir des conséquences dévastatrices. Sans une aide immédiate, vous pourriez éprouver de la douleur ou développer de graves problèmes médicaux secondaires. Cette année, 1,4 million d’aînés canadiens subiront une chute, et près de la moitié auront besoin d’aide pour se relever.

Pourquoi Lifeline est-il le fournisseur de service d’alerte médicale numéro 1 au Canada?

  • Lifeline se consacre uniquement aux besoins des aînés : nous ne sommes pas l’activité d’appoint d’une entreprise d’avertisseur antivol.
  • Lifeline est recommandé par des milliers de professionnels canadiens de la santé.
  • Un service à la clientèle exceptionnel : Lifeline présente un taux de 97 % de satisfaction de la clientèle.
  • Des résultats prouvés : aucun autre service d’alerte médicale ne sauve autant de vies que Lifeline.
  • Les appels à l’aide sont reçus au Canada : basés au Canada, nos centres de télésurveillance multilingues de Toronto et de Montréal sont ouverts tous les jours, en tout temps, pour aider votre être cher au moment où il en a besoin.
  • Nos centres de télésurveillance peuvent offrir une assistance en plus de 170 langues par l’intermédiaire de notre fournisseur tiers; vous pouvez donc communiquer dans la langue avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise.
  • Aucun contrat à long terme, aucun équipement à acheter.

Lifeline est spécialement conçu pour répondre aux besoins des aînés.

Lifeline est recommandé par des milliers de professionnels canadiens de la santé pour les gens qui :

  • sont à risque de subir une chute;
  • souffrent des maladies chroniques comme l’ostéoporose, le diabète;
  • éprouvent des problèmes de mobilité ou d’équilibre;
  • ont une déficience visuelle;
  • se rétablissent après avoir obtenu leur congé de l’hôpital.

Avec Philips Lifeline, l’aide est en route

Une simple chute peut avoir des conséquences dévastatrices. Sans une aide immédiate, vous pourriez éprouver de la douleur ou développer de graves problèmes médicaux secondaires. Cette année, 1,4 million d’aînés canadiens subiront une chute, et près de la moitié auront besoin d’aide pour se relever.

Pourquoi Lifeline est-il le fournisseur de service d’alerte médicale numéro 1 au Canada?

  • Lifeline se consacre uniquement aux besoins des aînés : nous ne sommes pas l’activité d’appoint d’une entreprise d’avertisseur antivol.
  • Lifeline est recommandé par des milliers de professionnels canadiens de la santé.
  • Un service à la clientèle exceptionnel : Lifeline présente un taux de 97 % de satisfaction de la clientèle.
  • Des résultats prouvés : aucun autre service d’alerte médicale ne sauve autant de vies que Lifeline.
  • Les appels à l’aide sont reçus au Canada : basés au Canada, nos centres de télésurveillance multilingues de Toronto et de Montréal sont ouverts tous les jours, en tout temps, pour aider votre être cher au moment où il en a besoin.
  • Nos centres de télésurveillance peuvent offrir une assistance en plus de 170 langues par l’intermédiaire de notre fournisseur tiers; vous pouvez donc communiquer dans la langue avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise.
  • Aucun contrat à long terme, aucun équipement à acheter.

Vous avez des questions ou désirez parler à un représentant?

Philips Shield Logo
774, boul. Décarie, bureau 100, Saint-Laurent (Québec) H4L 3L5
105 – 95 Barber Greene Road, Toronto, ON M3C 3E9
* Offre valide pour les commandes d’ici le 18 octobre 2019. Offre valable uniquement auprès des programmes locaux participants et pour les nouvelles activations de HomeSafe et HomeSafe avec AutoAlerte seulement. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les installations en régions éloignées. Ne s’applique pas à GoSafe.
1) Il est possible que l’équipement ne détecte pas toutes les chutes. Parmi les chutes non détectables, on peut compter les chutes lentes, les chutes depuis une faible hauteur et les glissements depuis une position assise. Si possible, l’abonné doit toujours appuyer sur son bouton en cas de besoin.
2) Sous réserve de certaines limitations selon la disponibilité et la couverture offertes par le fournisseur indépendant de téléphonie cellulaire. La portée du signal peut varier. Il est possible que Lifeline ne soit pas toujours en mesure de déterminer votre emplacement.
Click here to Appel Click here to contact us and Courriel