Branchement du service Lifeline

Si vous déménagez, recevez un appareil de remplacement ou changez de type de service téléphonique, vous trouverez ici des diagrammes, des photos et des vidéos pour vous aider à brancher le service Lifeline. Si vous êtes un nouveau client, vous devriez configurer le service Lifeline à l’aide du guide d’installation rapide fourni avec le produit et consulter le manuel de l’utilisateur, qui contient des renseignements importants.

NOTA : Afin que le service Lifeline fonctionne correctement, vous devrez avoir accès à une prise électrique fonctionnelle (indépendante d’un interrupteur mural) et à un service téléphonique résidentiel en fonction.

Service téléphonique ordinaire

Pour les clients qui ont un service téléphonique ordinaire, des diagrammes, photos et une vidéo expliquent comment effectuer le branchement du service Lifeline.

Modem Câble

Pour les clients qui ont un service téléphonique avec modem câble, des diagrammes, photos et une vidéo expliquent comment effectuer le branchement du service Lifeline.

Internet par ligne commutée

Pour les clients qui ont un service avec accès à internet par ligne commutée, des diagrammes, photos et une vidéo expliquent comment effectuer le branchement du service Lifeline.

Service numérique ou DSL

Pour les clients qui ont un accès à internet par ligne numérique (ou DSL), des diagrammes, photos et une vidéo expliquent comment effectuer le branchement du service Lifeline.