Philips Cares pour résidences pour personnes âgées

Système de gestion communautaire basé sur le nuage informatique du système de sécurité des résidents Philips Cares

Système de gestion de la communauté et de la sécurité basé sur le nuage informatique pour résidences de personnes âgées

Le système de sécurité Philips Cares pour résidences de personnes âgées offre aux exploitants de résidences une meilleure vue de leur communauté et un ensemble d’outils sophistiqués pour aider à augmenter l’efficacité du personnel, à réduire les risques et à offrir de meilleurs soins aux résidents.

Une plateforme flexible et conçue pour évoluer

Fondamentalement, la plateforme basée sur le nuage informatique Philips Cares pour résidences de personnes âgées est conçue pour accepter et intégrer une variété d’anciens et de nouveaux matériels pour les résidences de personnes âgées; les systèmes d’appel d’urgence traditionnels, ainsi que les dispositifs portables de nouvelle génération avec des données provenant des deux technologies s’intègrent sans heurt dans le nuage informatique. L’unification des systèmes traditionnels et modernes signifie que les résidences de personnes âgées peuvent continuer à utiliser les appareils existants qu’ils connaissent déjà, tout en ayant un plan d’action facile à suivre pour intégrer des appareils de pointe sur une même plateforme.

Le système Philips Cares pour résidences de personnes âgées est maintenant offert en deux options : Essentiel and Avancé

Essentiel est un point de départ vers un système moderne basé sur le nuage informatique, mais avec un ensemble traditionnel de systèmes d’appel d’urgence. Les exploitants ajoutent simplement des éléments à leur infrastructure à leur propre rythme, tout en ayant un nuage informatique en place pour assurer le déroulement sans heurt des opérations.

L’option Avancé permet aux exploitants d’accéder à un ensemble de données plus complètes grâce à un système de localisation en temps réel. Cet ensemble de données procure une multitude de fonctions d’analyse et de créations de rapports permettant d’obtenir des informations détaillées au sujet des opérations de leur communauté.

Présentation de Philips Cares pour résidences de personnes âgées Essentiel

Un système de gestion de la communauté et d’appels d’urgence basé sur le nuage informatique

Les systèmes d’appel d’urgence sur site traditionnels n’ont jamais été conçus pour faire face à l’évolution des besoins des communautés actuelles en matière de flux de travail, de rapports et d’allocation des ressources. Aucun d’entre eux n’est construit sur une plateforme moderne capable de grossir et d’ajouter des services au fil du temps.

Essentiel a été développé dans ce but. Il s’agit d’une mise à niveau moderne de votre système d’appel d’urgence traditionnel. Il a été conçu pour accepter et intégrer une variété d’anciens et de nouveaux matériels conçus pour la sécurité des résidents avec des données provenant des deux technologies s’intégrant sans heurt dans le nuage informatique. Les puissantes fonctionnalités peuvent vous aider à fournir de meilleurs soins aux résidents.

Donnons un nouveau souffle à votre système d’appel d’urgence traditionnel

Accès à distance

Intégration de dossiers de santé informatisés

Détection automatique des chutes1

Cartographie de la communauté

Automatisation des rapports

Sauvegarde sur site

Examinons de plus près Essentiel

Le tableau de bord convivial est entièrement basé sur le Web et est facilement accessible par l’intermédiaire d’un appareil de bureau ou mobile. Les exploitants peuvent se connecter et surveiller leur communauté à distance, où qu’ils se trouvent.

Les notifications de demandes d’aide et d’alertes de détection automatique de chutes1 sont traitées et communiquées au personnel sur les appareils mobiles avec des informations contextuelles, ce qui améliore l’efficacité de leur flux de travail.

La création automatique de rapports sur les tendances relatives aux activités, aux incidents et aux notifications permet aux exploitants de comparer facilement les analyses entre les communautés ou au sein d’une organisation.

L’intégration des dossiers de santé informatisés synchronise automatiquement les profils des résidents avec PointClickCare pendant l’admission et la sortie.

La fonction de cartographie de la communauté fournit une vue complète de vos systèmes d’appel d’urgence traditionnels dans toute la communauté, ce qui permet une meilleure visualisation de l’emplacement pour intervenir en cas d’alerte.

La plateforme basée sur le nuage informatique avec le logiciel facile à mettre à jour permet d’apporter des améliorations continues aux fonctionnalités et une extension matérielle pour que votre communauté puisse être prête pour le futur.

Le serveur de radiomessagerie de sauvegarde fournit un système de basculement sur site en cas d’urgence.

L’intégration d’appareils déjà en place, comme les interrupteurs magnétiques à cordon et les émetteurs universels, offre les avantages d’un système moderne sans le coût de la mise à niveau des appareils à l’échelle de la communauté.

Prenons les bonnes mesures pour implanter une solution pour les résidents et le personnel afin d’améliorer les soins tout au long de la journée, chaque jour

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Philips Cares pour résidences de personnes âgées Avancé

Avancé est une solution de pointe pour la gestion de la communauté et de la sécurité des résidents. Elle est conçue pour vous aider à optimiser vos opérations, à améliorer les interventions auprès des résidents et à assurer la pérennité de votre communauté.

Cette solution de bout en bout intègre des appareils portables pour le personnel, les résidents et les visiteurs grâce à une plateforme infonuagique. Elle vous permet de localiser en temps réel les résidents, de gérer l’errance, de détecter les chutes et d’effectuer des analyses avancées qui fournissent des informations exploitables.

Des fonctionnalités puissantes pour une meilleure expérience communautaire

Analyses avancées

Frontières de gestion d’errance

Localisation en temps réel3

Détection automatique des chutes1

Outils de contrôle des infections

Intégration de dossiers de santé informatisés

Examinons de plus près Avancé

La visibilité inégalée avec des outils comme les Pistes de miettes de pain intelligentes avec témoins automatiques qui utilisent des analyses basées sur la localisation et la lecture d’historiques pour enquêter sur les alertes et les incidents.

L’emplacement en temps réel3 vous permet de voir où se trouvent les résidents et le personnel à tout moment et de créer des périmètres virtuels pour la gestion de l’errance de résidents individuels et de groupes.

L’intégration des dossiers de santé informatisés synchronise automatiquement les profils des résidents avec PointClickCare pendant l’admission et la sortie.

Une plateforme flexible basée sur le nuage informatique avec des applications qui s’exécutent sur pratiquement tous les appareils et logiciels pouvant être facilement mis à jour, permettant ainsi des améliorations continues pour que votre communauté puisse être prête pour le futur.

Les outils de contrôle des infections peuvent aider à suivre, à repérer et à prévenir les éclosions communautaires afin de maintenir les résidents et les aidants en bonne santé.

Les appareils portables au poignet permettent aux résidents de demander de l’aide et les algorithmes avancés détectent automatiquement les chutes. Les notifications d’alerte sont envoyées au personnel avec des informations contextuelles en temps réel.

Les intégrations tierces élargissent encore davantage les capacités de la plateforme en permettant d’ajouter des dispositifs comme des serrures de porte et des systèmes de contrôle d’accès.

Le portail de vérification de mieux-être pour les familles2 offre aux familles une vue claire de l’activité quotidienne de leur être cher sans communiquer avec le personnel.

La protection des résidents et des aidants pendant la COVID-19 et au-delà

Le système de sécurité des résidents Philips Cares pour résidences de personnes âgées peut contribuer à renforcer les protocoles de contrôle des infections tout en assurant une meilleure prise en charge globale. Sa plateforme basée sur le nuage informatique avec la localisation en temps réel permet aux exploitants de suivre, de repérer et de prévenir les éclosions pour aider les résidents et les aidants à rester en bonne santé :

  • Voir les emplacements des résidents, du personnel et des visiteurs en temps réel dans l’ensemble de la communauté
  • Assigner des périmètres virtuels personnalisés pour les quarantaines et respecter la distanciation sociale
  • Rejouer l’historique des déplacements détaillés des résidents pour effectuer le suivi des contacts
  • Surveiller à distance les interactions entre les aidants et les résidents depuis pratiquement n’importe quel appareil

Philips Cares pour résidences de personnes âgées - produits logiciels

Tableau de bord de la communauté

Il fournit aux exploitants de la communauté une vision claire de l’activité des résidents grâce à une surveillance en temps réel de la sécurité et de la sûreté 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

  • Les analyses avancées des tendances et des rapports
  • La localisation en temps réel3 sur les cartes de la communauté
  • L’interface conviviale
  • Les profils et rapports d’événements
  • Le personnel est informé des événements des résidents par l’intermédiaire d’un « babillard numérique »
  • Les administrateurs peuvent communiquer avec le personnel mobile à partir de leurs ordinateurs
  • L’intégration des alertes aux appareils Android et iOS
  • Les membres du personnel peuvent s’envoyer des messages à l’aide de leur propre téléphone intelligent

Portail de vérification de mieux-être pour les familles2

Il offre aux familles une vue globale de l’activité quotidienne et de la sécurité de leur être cher, peu importe la distance qui les sépare de la communauté.

  • L’amélioration de l’accès aux informations vitales
  • Les mises à jour quotidiennes sur l’activité des résidents
  • L’affichage du nombre de pas et des mouvements
  • L’accessibilité par l’intermédiaire des appareils de bureau ou mobiles
  • Il peut apporter la tranquillité d’esprit aux familles

Philips Cares pour résidences de personnes âgées – produits logiciels

Technologie prêt-à-porter BlueBand4

Les bracelets portables et confortables peuvent offrir une grande autonomie grâce aux éléments suivants :

  • La détection avancée et automatique des chutes1
  • Les algorithmes d’apprentissage en profondeur sophistiqués
  • Les notifications et les alertes envoyées directement au personnel soignant
  • Le bouton « aidez-moi »
  • La localisation en temps réel
  • Le suivi des activités

Récepteur BlueHub

Les appareils sans fil qui fonctionnent avec les technologies prêt-à-porter BlueBand de Philips pour envoyer des données vers la plateforme infonuagique offrent :

  • La localisation très précise
  • La connectivité sans fil avec de nombreux appareils
  • La liberté de mouvement
  • L’intégration avec le réseau Wi-Fi existant