Laissez Prévoyance de Lifeline vous relayer auprès de votre proche
Service Prévoyance pour les aînés
Service Prévoyance
Le moyen rapide, simple et abordable de veiller au bien-être de votre proche en votre absence
En tant qu’aidant, vous maintenez un contact régulier avec votre proche pour vous assurer que ses besoins sont comblés. Mais que faire si vous quittez la ville par affaire, pour des vacances ou toute autre raison vous empêchant de téléphoner, comme d’habitude, à votre être cher?
Pour un faible coût par appel, le service Prévoyance de Lifeline est un moyen abordable d’obtenir la quiétude que vous et votre proche recherchez. Grâce à notre service Prévoyance, nous vous relayons pour prendre des nouvelles de votre être cher. Un télésurveillant aimable et attentionné de l’un de nos Centres de télésurveillance canadiens téléphonera à votre être cher et déterminera s’il a besoin d’aide. Le cas échéant, nous prendrons immédiatement les dispositions nécessaires pour lui venir en aide.
En outre, le service Prévoyance de Lifeline est flexible. Optez pour un, deux ou trois appels par jour et programmez les heures qui conviennent aux besoins de votre être cher. Par-dessus tout, vous saurez qu’avec Prévoyance votre être cher est entre bonnes mains, car Lifeline est le leader canadien en matière de services d’alerte médicale pour les aînés.
Le fonctionnement
Une meilleure quiétude, pour vous et votre être cher.

L’appel Prévoyance est passé
Un télésurveillant aimable et attentionné du Centre de télésurveillance Lifeline joint votre proche de une à trois fois par jour, selon vos directives et au moment de votre choix.

Nous nous informons du bien-être de votre proche
Le télésurveillant Lifeline tient une conversation brève et amicale avec votre être cher. Il s’informe de sa condition et vérifie s’il a besoin d’aide. Si tout va bien, le télésurveillant lui dit au revoir, jusqu’à l’appel suivant.

De l’aide en cas de besoin
Si nous établissons que votre proche est en détresse ou qu’il a besoin d’aide, nous joindrons immédiatement la personne que vous avez désignée ou les services d’urgence, selon les besoins de votre être cher.
Coût du service Prévoyance
Laissez le service Prévoyance de Lifeline vous relayer auprès de votre proche. Rapide, simple et abordable.
- Optez pour 1, 2 ou 3 appels par jour
- Un faible coût par appel
- Les appels « en direct » sont tous effectués par les télésurveillants aimables et attentionnés des Centres de télésurveillance canadiens de Lifeline
- Si une aide est nécessaire, nous appliquerons les protocoles de réponse de Lifeline qui sont les meilleurs de l’industrie