Surveillance externe

Surveillance externe par l’entremise du Centre de télésurveillance Philips Lifeline

Depuis ses centres de télésurveillance de Toronto et de Montréal, Philips Lifeline offre une surveillance 24 heures sur 24. Dans ces centres, nos télésurveillants y jouent un rôle important en fournissant un service efficace, réceptif et attentionné, un des principaux facteurs qui nous différencie des autres fournisseurs de télésurveillance externe.

Avantages de la télésurveillance : 

  • Elle vous évite d’investir dans un centre de surveillance sur place et d’engager des dépenses redondantes en matière d’équipement.
  • Elle minimise le niveau d’infrastructure nécessaire pour offrir un service personnalisé aux résidents.
  • Elle met à votre disposition des télésurveillants bien formés qui font un travail entièrement axé sur les personnes âgées. De plus, chacun des appels respecte un protocole à boucle fermée.
  • Elle vous donne accès à une variété de rapports au sujet des abonnés. Ces rapports peuvent vous fournir des détails à propos de chacun des résidents du complexe et vous pouvez y accéder à l’aide d’une interface Web.
  • Elle vous offre des produits comme le téléphone Care Partner doté d’une capacité de conformité intégrée.
  • Elle vous propose des Programmes de soins personnalisés qui contiennent, entre autres renseignements, les coordonnées, les problèmes de santé et l’emplacement des médicaments dans le logement, une liste des parents et les protocoles de réponses standard ou particuliers, et ce, dans le but d’améliorer la qualité de réponse.

Services disponibles :

Afin d’offrir un service de surveillance aux résidents de leur complexe, les fournisseurs de logement pour personnes âgées peuvent se prévaloir des options externes abordables suivantes :

  • Services de télésurveillance Lifeline

Cette option permet au fournisseur d’acheter le communicateur de son choix, puis de payer des frais de télésurveillance mensuels.

  • Frais liés au produit et au service 

Cette option permet au fournisseur de louer le communicateur de son choix, en plus de combiner les frais de location et de surveillance en un seul paiement mensuel.

Pour de plus amples renseignements ou pour discuter des options pour votre complexe d’habitation pour personnes âgées, veuillez joindre notre division des Résidences pour personnes âgées à  communiquez avec nous ou téléphonez-nous au 1-888-220-4108.