
Soutien de Lifeline pour la perturbation du service postal
Options de paiement Lifeline Canada en cas de perturbation postale
Comme vous le savez, la grève de Postes Canada est toujours en cours et pourrait se prolonger. Voici les options proposées pour effectuer votre paiement Lifeline ce mois-ci afin de garder votre compte à jour :
Paiement en ligne :
Si vous choisissez les services bancaires en ligne :
- Rendez-vous sur le site officiel de votre institution financière.
- Connectez-vous à votre compte.
- Dans les options, sélectionnez Paiement de factures.
Pour payer votre facture, recherchez le nom de l’entreprise « Lifeline » et utilisez votre numéro de client (INSERT CUSTOMER NUMBER) comme référence de compte.
Paiement par carte de crédit ou par virement électronique à partir d’un compte bancaire
- Appelez au 1-800-387-1215, poste 7620, du lundi au vendredi, entre 9 h et 17 h (HE).
- Vous devrez avoir en main les renseignements de votre carte Visa ou Mastercard ou de votre compte bancaire, afin de les fournir à l’agent, ainsi que le montant que vous souhaitez payer.
Merci de votre compréhension et de votre soutien continu. Si vous avez des questions concernant ce courriel ou votre compte Lifeline, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.