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Si vous désirez plus de renseignements, ou si vous voulez commander le service Lifeline, veuillez remplir ce formulaire en ligne. Un représentant Lifeline communiquera avec vous dans la prochaine heure si votre demande nous parvient durant nos heures régulières d’affaire

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Si vous souhaitez commander le service d’alerte médicale Philips Lifeline aujourd’hui, veuillez suivre le lien ci-dessous pour programmer un rendez-vous pour une installation avec notre agent de service à domicile.

Notre service à la clientèle

Si vous avez déjà le service Lifeline et souhaitez communiquer avec notre service à la clientèle, veuillez suivre le lien ci-dessous. Pour des problèmes urgents ou des paiements par carte de crédit, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-800-387-1215.

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Si vous êtes un professionnel de la santé et souhaitez recommander un patient ou un client, communiquez avec nous ici.

Pour les solutions d’appels d’urgence pour les résidences pour personnes âgées

Si vous êtes gestionnaire ou propriétaire d’une résidence pour personnes âgées et désirez discuter des solutions d’appels d’urgence de Philips Lifeline pour votre complexe d’habitation autonome ou avec services, ou de logement supervisé, communiquez avec nous ici.