Prenons un rendez-vous !

La vie est imprévisible, et à tout moment un appel à l’aide pourrait être nécessaire.

Philips Lifeline peut atténuer l’inquiétude de vivre seul et offrir une tranquillité d’esprit inégalée. Alors, lorsque vous êtes prêt à mettre en place un plan sur lequel vous pouvez compter, choisissez le service d’alerte médicale d’origine et de confiance. Protégez vos proches, tout en découvrant le confort et la tranquillité qu’offre le service Lifeline.

Notre service coûte, en moyenne, un peu plus d’un dollar par jour. Il n’y a aucuns frais cachés ni contrat à long terme. Vous pouvez même annuler votre abonnement quand vous le désirez. Lorsque vous nous appelez ou que vous nous envoyez un courriel, veuillez nous indiquer le code postal de la région où le service sera installé. De cette façon, nos représentants du service des ventes pourront vous fournir le prix exact.

null

Pour commander

Si vous souhaitez commander le service d’alerte médicale Philips Lifeline aujourd’hui, veuillez suivre le lien ci-dessous pour programmer un rendez-vous pour une installation avec notre agent de service à domicile.

Demandez un rendez-vous »

null

Notre service à la clientèle

Si vous avez déjà le service Lifeline et souhaitez communiquer avec notre service à la clientèle, veuillez suivre le lien ci-dessous. Pour des problèmes urgents ou des paiements par carte de crédit, veuillez communiquer avec le service à la clientèle.

Par téléphone au : 1-800-387-1215

Par courriel »

null

Recommander un patient

Si vous êtes un professionnel de la santé et souhaitez recommander un patient ou un client, communiquez avec nous ici.

Recommander par téléphone : 1-866-832-5426

Recommander en ligne »

null

Pour les solutions d’appels d’urgence pour les résidences pour personnes âgées

Si vous êtes gestionnaire ou propriétaire d’une résidence pour personnes âgées et désirez discuter des solutions d’appels d’urgence de Philips Lifeline pour votre complexe d’habitation autonome ou avec services, ou de logement supervisé, communiquez avec nous ici.

Envoyez-nous un email »

null

Contactez-nous

Pour discuter de vos options avec un représentant du service des ventes de Lifeline ou pour en savoir plus, contactez-nous. Un représentant Lifeline communiquera avec vous d’ici 24 heures si votre demande nous parvient durant nos heures régulières d’affaires (lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h HNE).

Par téléphone au : 1-866-832-5426

Par courriel ▾

  • Information de la personne à contacter

  •  

    Information concernant l’abonné

  • Ceci nous permet de rechercher votre programme local et vérifier quels sont les services offerts.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.