Ajoutez une protection supplémentaire et faites des économies
Pour célébrer notre nouveau partenariat, nous avons le plaisir de vous présenter une offre d’adhésion exclusive lorsque vous vous abonnez à Lifeline.
Économisez jusqu'à 170,00 $ *
Lifeline Canada et la Fondation MedicAlert Canada sont maintenant partenaires!
Nos services se sont toujours complétés et, ensemble, nous offrons un soutien encore plus important aux personnes vivant avec des problèmes de santé chroniques ou à risque de subir des chutes.
Un abonnement Lifeline représente un complément idéal à un abonnement MedicAlert.
Des systèmes d'alerte médicale pour répondre à tous les besoins, à la maison et dans les déplacements
On the Go Mini représente notre offre mobile la plus élégante, la plus compacte et la plus légère qui aide à maintenir l'autonomie en fournissant un accès en tout temps à de l'aide en appuyant simplement sur un bouton.
Notre système le plus abordable. Obtenez de l’aide jour et nuit, à la simple pression d’un bouton.
- Utilisez à la maison
- Pendentif ou bracelet
- Communication bidirectionnelle
HomeSafe avec détection de chute
Peut lancer un appel à l’aide si une chute est détectée.
- Utilisez à la maison
- Pendentif
- Détection automatique des chutes
Pourquoi choisir Lifeline
+ 45
années en affaire
Le service d’alerte médicale original. Lifeline maintient son leadership dans l’industrie depuis 1974.
+ 700 000
Canadiens servis
Plus d’un demi-million d’abonnés canadiens ont bénéficié des services de Lifeline.
+ 90 000
recommandations
Lifeline est recommandé par des milliers de professionnels de la santé au Canada.
Assistance
24/7/365
avec des plans d’urgence et de reprise après sinistre qui nous permettent d’être toujours prêts à vous aider.
1
Centre de télésurveillance
l’un à Toronto répondent aux appels jour et nuit, en anglais et en français.
+ 240
langues
Notre fournisseur de services linguistiques indépendant peut offrir de l’aide dans la langue choisie.
Comment le service d’alerte médicale Lifeline fonctionne-t-il?
1. Demandez de l’aide
Vous êtes toujours relié à notre Centre de télésurveillance en activité continue. À la pression du bouton d’alerte médicale, vous pouvez obtenir de l’aide en cas de besoin. Si vous utilisez l’option AutoAlerte, l’appel à l’aide est déclenché automatiquement à la détection d’une chute, même si vous ne pouvez appuyer vous-même sur le bouton.1
2. Une personne rassurante vous répond
Un de nos télésurveillants compétents et attentionnés accédera rapidement à votre dossier et évaluera votre situation. Remarque : si vous avez GoSafe, Lifeline déterminera votre position par l’intermédiaire du communicateur ou votre pendentif mobile.
3. Obtenez de l’aide
Lifeline communiquera avec un voisin, un proche, un aidant ou les services d’urgence (selon vos préférences), puis effectuera un suivi pour confirmer que vous avez reçu l’aide nécessaire.
Économisez jusqu’à 170,00 $
Commandez dès aujourd’hui pour bénéficier d’un mois gratuit et d’une installation gratuite*
Utilisez le code promotionnel 1355