Mise à jour COVID-19 (coronavirus)

Voici comment Lifeline fournit des services pendant la pandémie de COVID-19

Aujourd’hui plus que jamais, nous avons tous besoin d’une certaine tranquillité d’esprit. Chez Lifeline, nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible en ces temps difficiles. Bien que nous ayons modifié la façon dont nous fournissons nos services, vous pouvez compter sur Lifeline pour vous aider rapidement en cas de chute ou d’urgence médicale. Voici comment nous priorisons la sécurité de tous :

Dans les communautés et les immeubles où les visites à domicile ne sont pas autorisées en raison des restrictions liées à la COVID-19 :

  • Votre équipement Lifeline vous sera expédié afin que vous puissiez profiter d’une installation sans contact avec une assistance téléphonique. Votre envoi comprendra tout ce dont vous avez besoin, y compris des instructions faciles à suivre. Si vous avez besoin d’aide, notre équipe d’assistance téléphonique peut vous expliquer comment connecter votre Lifeline et remplir les documents.
  • Si votre équipement nécessite un entretien, nous vous enverrons un équipement de remplacement avec des instructions faciles à suivre. Encore une fois, notre équipe d’assistance téléphonique est disponible pour vous fournir de l’aide par téléphone si nécessaire.

Lorsque les visites à domicile sont autorisées ou considérées comme urgentes :

  • Avant le rendez-vous, votre agent Lifeline effectue une autoévaluation de sa condition et vous posera également des questions.
  • Lors des rendez-vous, nos agents Lifeline portent des EPI et respectent les protocoles de distanciation physique.

Quels que soient vos besoins, nos équipes du service sont là pour vous aider :

  • Vous désirez un suivi suite à une alarme ou vous avez une question concernant votre service? Appelez notre Centre de télésurveillance en tout temps au 1 800 387-1215.
  • Vous avez besoin d’une assistance téléphonique pour une installation ou un appel de service? Composez le 1 855 579-5962 du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h HNE, et le samedi entre 9 h et 17 h HNE.
  • Vous avez des questions sur le statut de votre commande Lifeline? Composez le 1 800 543-3546 du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h HNE, et le samedi entre 9 h et 17 h HNE.

Depuis plus de 45 ans, les familles font confiance à Lifeline pour leur fournir de l’aide lorsqu’ils en ont le plus besoin. Aujourd’hui, nous nous consacrons tout autant à votre bien-être et à votre indépendance.

Nous vous aidons à rester en bonne santé à la maison

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