CarePoint Go

CarePoint Go - Mobile Alert Pendant

Caractéristiques de CarePoint Go

  • Communication vocale bidirectionnelle

    Le pendentif mobile CarePoint Go permet à votre résident de parler directement avec un intervenant désigné du personnel, qui lui fournira un accès rapide et facile à l’aide.

  • Technologie de localisation GPS

    Si les intervenants du personnel ne parviennent pas à trouver votre résident, ils ne peuvent pas l’aider. Les pendentifs mobiles CarePoint Go utilisent le GPS pour aider à déterminer l’emplacement d’un résident en cas d’urgence, à l’intérieur ou à l’extérieur de la communauté, permettant ainsi aux intervenants du personnel de trouver leur emplacement.

  • Technologie de détection de chute

    Les pendentifs mobiles CarePoint Go disposent d’une technologie de détection automatique des chutes. Si une chute est détectée, le pendentif mobile enverra un appel d’aide à l’intervenant désigné du personnel, même si le résident ne peut pas appuyer sur le bouton.

  • Résistant à l’eau

    Les pendentifs mobiles CarePoint Go fonctionnent sous la douche, là où les chutes sont les plus fréquentes.

  • Pile rechargeable

    Une charge complète prendra environ deux à trois heures et la pile du pendentif peut durer jusqu’à quatre jours avec une seule charge.

Le fonctionnement du programme CarePoint Go

Lorsqu’un résident choisit de quitter les murs de la communauté, un membre du personnel qualifié prépare un pendentif mobile pour lui.

Si un résident a besoin d’aide, le pendentif mobile dispose d’une communication vocale bidirectionnelle et d’une technologie GPS pour l’aider à déterminer où il se trouve en cas d’urgence et à envoyer un intervenant sur place.

Au retour du résident dans la communauté, le membre du personnel enregistrera le pendentif mobile, le désinfectera et le rechargera. Le pendentif est alors prêt à être utilisé par le prochain résident.

Télécharger le pendentif d’alerte CarePoint Go mobile

Appelez-nous dès aujourd’hui

Pour obtenir plus d’informations sur les solutions pour habitations de personnes âgées, faites-nous parvenir un courriel à annick.beauvil@lifeline.ca ou appelez-nous au 1-888-517-3387 ex 7088 pour parler à un gestionnaire de compte pour les habitations de personnes âgées.