Avec le système d’alerte médicale HomeSafe, le bouton d’aide constitue la base. Le communicateur résidentiel représente l’autre composant essentiel. C’est comme le port d’attache de votre système. En appuyant sur votre bouton d’aide dans la zone de portée, le communicateur fonctionne comme un haut-parleur et joint par composition abrégée notre Centre de télésurveillance afin d’établir une communication directe avec un télésurveillant prêt à aider.
Pile longue durée
Une pile de secours d’une autonomie jusqu’à 30 heures vous permet d’avoir accès à l’aide lors des pannes de courant.
Haut-parleur et microphone de haute-fidélité
L’amplification vocale du haut-parleur du communicateur vous permet d’entendre et d’être entendu de presque partout dans votre demeure.
Autovérification
Le communicateur effectue régulièrement une vérification de statut pour confirmer le bon fonctionnement du système. Si un entretien est nécessaire, votre système d’alerte médicale le signalera à Lifeline.
Plus besoin d’une ligne téléphonique résidentielle
Vous n’avez pas de ligne téléphonique? Nous avons également une option cellulaire qui ne nécessite aucun équipement particulier.1