Le système de détection des chutes le plus éprouvé et répandu au Canada

  • À des prix aussi bas que 36 $ par mois*

  • Adopté par plus de 7 millions de personnes

  • Tous les appels à l’aide sont traités au Canada

Apprenez-en davantage sur Philips Lifeline avec AutoAlerte
  • Téléphonez au 1-866-832-5426

    ou remplissez ce formulaire en ligne:

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Lifeline avec AutoAlerte est le choix no 1 des aînés

La technologie de détection de chutes AutoAlerte est la nouvelle norme en matière de service d’alerte médicale.

Son fonctionnement

La technologie de détection de chutes AutoAlerte est la nouvelle norme en matière de service d’alerte médicale.

AutoAlerte détecte une chute.

AutoAlerte vous donne 30 secondes pour annuler une alarme, ou vous pouvez l’annuler en vous relevant lentement.

Si l’alarme n’est pas annulée dans les 30 secondes, vous serez en communication avec le Centre de télésurveillance Lifeline.

Une voix rassurante se fait entendre et les secours sont en route.

Vivez de façon autonome

Cette année, 1,4 million de personnes âgées de 65 ans et plus feront une chute. Chaque seconde compte quand vous ou une personne qui vous est chère faites face à une urgence médicale. Lors de ces situations, Philips Lifeline peut vous aider en vous mettant en liaison avec les intervenants adéquats, 24 heures par jour, 365 jours par année, par simple pression d’un bouton.

Lifeline à la maison

Lifeline à la maison

HomeSafe avec AutoAlerte est le service d’alerte médicale préconisé au Canada.

Standard | avec AutoAlerte

Lifeline dans les déplacements

Lifeline dans les déplacements

GoSafe avec AutoAlerte, le service d’alerte médicale mobile (GPS).

GoSafe

Témoignages

Lucy D., abonnée (Ontario) - GoSafe avec AutoAlerte

« Après la visite de mes parents dans l’après-midi, j’ai suivi le couloir pour me rendre à la salle de séjour. Mon mari et mon fils n’étaient pas encore revenus. Alors que je marchais, j’ai commencé à perdre l’équilibre et je suis tombée. Mon bouton GoSafe a détecté la chute et, en un rien de temps, je pouvais entendre la voix du télésurveillant Philips Lifeline dans le bouton d’aide que je portais autour du cou. Quel soulagement d’entendre sa voix. Je lui ai demandé de téléphoner à ma belle-sœur qui habite à proximité. En moins de deux elle était à mes côtés et elle a pu demander à un voisin de venir m’aider à regagner le divan.

C’est la deuxième fois que j’utilise mon service Philips Lifeline pour appeler à l’aide. Je suis abonnée depuis quelques années et je suis étonnée quand les gens affirment ne pas avoir besoin de ce service. Croyez-moi, vous ne savez jamais à quel moment vous aurez besoin d’aide. Le cas échéant, c’est bon d’avoir Philips Lifeline.»

Lucy D., abonnée (Ontario) - GoSafe avec AutoAlerte

Le service Philips Lifeline doit être en place avant que survienne une urgence.

Appelez-nous au 1-866-755-0650 ou cliquez au bas pour des options de service à des prix aussi bas que 36 $ par mois.

Le service Philips Lifeline doit être en place avant que survienne une urgence.
Click here to Appel Click here to contact us and Courriel