HomeSafe standard

De l’aide à la pression d’un bouton, dans votre maison et autourPlus d'info

HomeSafe avec AutoAlerte

Une protection maximale dans votre maison et autourPlus d'info ▸

GoSafe avec AutoAlerte

Une protection maximale à la maison et dans vos déplacementsPlus d'info ▸

Zone de couverture

Couverture à la maison

Couverture loin de la maison

Équipement

Bouton d'aide étanche

Pendentif/Bracelet

Pendentif

Pendentif

La technologie perfectionnée de détection des chutes AutoAlerte®

GPS assisté

Communicateur résidentiel

Connection filaire

Connection sans fil

Communication bidirectionnelle via le

Bouton d'aide

Communicateur résidentiel

Bouton d'aide

Aucun achat d'équipement

Autovérification de l'appareil

Service

Centre de télésurveillance basé au Canada et en activité jour et nuit

Facturation sur une base mensuelle

Installation professionnelle*

Garantie complète de l'équipement et de l\’entretien

Votre vie. Votre liberté. Votre choix.

Vous vous demandez laquelle des solutions d’alerte médicale Philips Lifeline vous convient le mieux? Pour vous aider, nous avons créé ce tableau pratique qui présente une comparaison entre les diverses fonctions et caractéristiques.

Peu importe votre choix de produit, nous voulons que vous profitiez de ce qui suit :

  • D’un meilleur sentiment de quiétude relativement à un être cher qui vit seul;
  • De la confiance envers un proche qui vit de façon autonome;
  • D’une réduction des dépenses directes en ce qui a trait aux soins en centre d’hébergement ou en établissement;
  • D’une réduction des complications médicales causées par une immobilité prolongée suivant une chute.

Combien coûte Lifeline? Le prix varie en fonction du service choisi. Mais que vous optiez pour notre service GoSafe, HomeSafe Standard ou HomeSafe avec AutoAlerte, sachez que votre choix de Lifeline est une décision judicieuse! Vous payez votre service sur une base mensuelle, tant que vous en avez besoin. Nous ne vous demanderons pas de signer un contrat à long terme, de supporter des coûts cachés, ni d’acheter de l’équipement particulier.

Lifeline offre une couverture nationale dans toutes les collectivités au pays. Quand vous nous joignez, vous devrez nous fournir le code postal où le service sera installé. De cette façon, nous pourrons vous donner le prix exact dans votre région.

Un téléphone cellulaire pourrait sembler être une option économique, mais gardez à l’esprit qu’il ne peut remplacer un service d’alerte médicale. Découvrez pourquoi un téléphone cellulaire n’équivaut pas à un service d’alerte médicale.

Alors que vous explorez les options en matière de service d’alerte médicale, demandez à nos représentants compétents de composer un service adapté à votre style de vie.