Nous avons le système approprié pour vous

Comparaison entre les services d’alerte médicale

HomeSafe standard
HomeSafe with AutoAlert
GoSafe

HomeSafe standard

HomeSafe avec AutoAlerte

GoSafe

Aide d’une simple pression sur un bouton dans et autour de votre maison Protection maximale dans et autour de votre maison Protection maximale à la maison et en déplacement
Couverture à la maison
Couverture loin de la maison
Bouton d’aide étanche Pendentif/Bracelet Pendentif Pendentif
La technologie perfectionnée de détection des chutes AutoAlerte®
GPS assisté
Communicateur résidentiel
Connection filaire
Connection sans fil
Communication bidirectionnelle via le Communicateur résidentiel Communicateur résidentiel Bouton d’aide
Aucun achat d’équipement
Autovérification de l’appareil
Centre de télésurveillance basé au Canada et en activité jour et nuit
Facturation sur une base mensuelle
Installation professionnelle*
Garantie complète de l’équipement et de l’entretien

Votre vie. Votre liberté. Votre choix.

Vous vous demandez laquelle des solutions d’alerte médicale Philips Lifeline vous convient le mieux? Pour vous aider, nous avons créé ce tableau pratique qui présente une comparaison entre les diverses fonctions et caractéristiques.

Peu importe votre choix de produit, nous voulons que vous profitiez de ce qui suit :

  • D’un meilleur sentiment de quiétude relativement à un être cher qui vit seul;
  • De la confiance envers un proche qui vit de façon autonome;
  • D’une réduction des dépenses directes en ce qui a trait aux soins en centre d’hébergement ou en établissement;
  • D’une réduction des complications médicales causées par une immobilité prolongée suivant une chute.

Combien coûte Lifeline? Le prix varie en fonction du service choisi. Mais que vous optiez pour notre service GoSafe, HomeSafe Standard ou HomeSafe avec AutoAlerte, sachez que votre choix de Lifeline est une décision judicieuse! Vous payez votre service sur une base mensuelle, tant que vous en avez besoin. Nous ne vous demanderons pas de signer un contrat à long terme, de supporter des coûts cachés, ni d’acheter de l’équipement particulier.

Lifeline offre une couverture nationale dans toutes les collectivités au pays. Quand vous nous joignez, vous devrez nous fournir le code postal où le service sera installé. De cette façon, nous pourrons vous donner le prix exact dans votre région.

Un téléphone cellulaire pourrait sembler être une option économique, mais gardez à l’esprit qu’il ne peut remplacer un service d’alerte médicale.

Alors que vous explorez les options en matière de service d’alerte médicale, demandez à nos représentants compétents de composer un service adapté à votre style de vie.

Il existe actuellement plusieurs entreprises offrant des services d’alerte, mais Lifeline demeure le chef de file de confiance pour de nombreux Canadiens. Les solutions d’alerte médicale de Philips Lifeline offrent aux familles un sentiment de sécurité accru quant au choix de leur être cher de rester à la maison, la confiance en la capacité de l’être cher à vivre de manière autonome et la tranquillité d’esprit en sachant que leur être cher connaîtra moins de complications médicales en raison de retards pour recevoir de l’aide.

Lors du choix entre le service GoSafe, HomeSafe Standard ou HomeSafe avec AutoAlerte pour votre être cher, il est préférable d’évaluer quelle solution lui apportera une meilleure qualité de vie. Le HomeSafe Standard fournit de l’aide en appuyant simplement sur un bouton à l’intérieur et autour de la maison, tandis que le HomeSafe avec AutoAlerte comprend également la technologie de détection de chute et peut lancer un appel, même lorsque votre être cher est dans l’incapacité de le faire.1 Le produit GoSafe offre une protection maximale à la fois à l’intérieur et autour de la maison ainsi que dans les déplacements.2 Le système d’alerte médicale GoSafe combine la technologie mobile et la technologie de détection des chutes pour assurer le confort et la sécurité de votre être cher, où qu’il se trouve.2 Le coût du système d’alerte médicale variera en fonction du service choisi.