Systèmes d'alerte médicale avec la détection de chute pour les aînés

Maximisez le service Lifeline en le jumelant à AutoAlerte

La technologie de détection de chute AutoAlerte

La nouvelle norme en matière de services d’alerte médicale

En sachant que la simple pression d’un bouton vous procurera rapidement de l’aide en cas d’urgence, vous pouvez maintenir votre autonomie en toute confiance et profiter pleinement de la vie. Mais que faire si vous ne pouvez appuyer sur le bouton suivant une chute ou une urgence médicale?

La solution : la technologie perfectionnée de détection des chutes AutoAlerte.
Après avoir beaucoup travaillé avec les aînés, nous avons mis au point AutoAlerte : une fonction conçue pour appeler automatiquement* à l’aide à la détection d’une chute. Si vous ne pouvez appuyer vous-même sur le bouton parce que vous êtes désorienté, vous aurez quand même accès à de l’aide, à toute heure du jour ou de la nuit.

Le pendentif AutoAlerte est élégant, compact, étanche et facile à utiliser. Plus important encore, c’est l’appareil le plus efficace et le plus précis du genre.

Profitez de la vie comme vous l’entendez

Lifeline avec AutoAlerte vous apporte la tranquillité d’esprit et bien plus encore. Notamment, il vous aide à conserver le style de vie qui vous plaît et à « tourner le dos » aux centres d’hébergement.

  • Vous vous sentez plus à l’aise, plus confiant et plus en sécurité dans votre propre maison.
  • Vos proches s’inquiètent moins, car ils savent que vous avez accès à de l’aide en leur absence.
  • Vous réduisez les risques d’un séjour prolongé à l’hôpital, d’une réhabilitation coûteuse et de recourir aux soins de longue durée découlant des complications graves occasionnées par un secours tardif.

C’est simple – qu’est-ce que la détection des chutes AutoAlerte ?

La technologie de détection de chutes AutoAlerte utilise un algorithme perfectionné et de multiples capteurs pour évaluer les variations de hauteur, d’orientation et de vélocité des mouvements. Ainsi, il peut distinguer les vraies chutes des activités quotidiennes, comme s’asseoir sur une chaise ou se lever du lit.

À la détection d’une chute, la technologie d’alarme intelligente d’AutoAlerte accorde à l’abonné un délai de 30 secondes pour se relever. S’il ne se relève pas ou n’appuie pas sur son bouton dans ce délai, AutoAlerte joint automatiquement le Centre de télésurveillance Lifeline pour de l’aide.

Lifeline avec AutoAlerte est le choix no 1 des aînés

Lifeline avec AutoAlerte est le choix no 1 des aînés

La technologie de détection de chutes AutoAlerte est la nouvelle norme en matière de service d’alerte médicale.

Comment AutoAlerte fonctionne-t-il?

Le fonctionnement de Lifeline avec AutoAlerte repose sur une série de capteurs intégrés dans un puissant microprocesseur toujours activé et toujours prêt. Alors qu’une personne vaque à ses occupations quotidiennes, par exemple lorsqu’elle s’assoit, qu’elle monte ou descend les marches ou si elle s’allonge, AutoAlerte enregistre ses activités et ses mouvements. Lifeline avec AutoAlerte utilise une technologie brevetée qui évalue constamment les variations de hauteur, d’orientation par rapport à une position horizontale et de vélocité des mouvements. Au moment d’une chute, AutoAlerte reconnait la différence entre les mouvements de tous les jours et une chute. Il appelle automatiquement à l’aide.

AutoAlerte détecte une chute

AutoAlerte vous donne 30 secondes pour annuler une alarme, ou vous pouvez l’annuler en vous relevant lentement

Si l’alarme n’est pas annulée dans les 30 secondes, vous serez en communication avec le Centre de télésurveillance Lifeline

Une voix rassurante se fait entendre et les secours sont en route

Plus de 30 % des aînés qui chutent n’appuient pas sur le bouton ou ne le peuvent pas.Cela représente 3 chutes sur 10, et c’est beaucoup trop.

Un pendentif avec la détection de chute peut aider à sauver une vie.

AutoAlert ne convient pas seulement aux patients âgés frêles.

Des patients de tous âges qui souffrent de maladies chroniques peuvent faire une chute. faire une chute. Chez les personnes âgées, les maladies chroniques courantes accroissent le risque de chute.

  • Les maladies cardiaques, les AVC, la maladie de Parkinson et l’hypotension artérielle peuvent occasionner des étourdissements, des problèmes d’équilibre et de la fatigue.

  • L’arthrite mène à une perte de flexibilité et à un maintien plus difficile de l’équilibre.

  • La bronchopneumopathie chronique obstructive et l’insuffisance cardiaque se soldent par une respiration plus difficile, de la faiblesse et de la fatigue, même en cas d’effort physique léger.

  • L’arthrite mène à une perte de flexibilité et à un maintien plus difficile de l’équilibre.

  • Des problèmes de vision comme le glaucome et les cataractes réduisent la fonction visuelle.

  • Les médicaments peuvent aussi constituer un facteur de risque, en particulier les somnifères, les antidépresseurs ou les médicaments anxiolytiques, et les médicaments pour le cœur.

Choisissez la solution qui vous convient

La technologie de détection de chutes AutoAlerte est offerte en option pour le système HomeSafe et elle est intégrée au système GoSafe.

  • En sécurité là où vous allez

    En sécurité là où vous allez

    GoSafe