Donnons vie à des contacts privilégiés

En partenariat avec

Chez Philips Lifeline, nous nous consacrons à aider les aînés à obtenir de l’aide en cas de chute ou d’une urgence médicale. Au moment opportun, nous les mettons en contact avec un voisin, un proche ou les services d’urgence. Mais en plus, le service Lifeline vise à établir des contacts quotidiens. Parfois, nos abonnés appuient sur leur bouton simplement pour nous dire bonjour ou nous raconter leur journée. Nous comprenons l’importance de maintenir les contacts sociaux, surtout lorsque nous vieillissons. Nous savons aussi que les conversations amicales et les relations bienveillantes peuvent faire une grande différence dans la journée des gens et les aider à se sentir soutenus.

Voilà pourquoi nous sommes si fiers de notre actuelle collaboration avec Rêve d’une vie Canada. En 2017, Philips Lifeline Canada s’associe à Rêve d’une vie Canada dans le but d’exaucer trois (3) vœux pour les aînés à la grandeur du Canada. Ces trois vœux seront axés sur le thème de la « réunion ». De concert avec Rêve d’une vie Canada, nous réunirons trois aînés chanceux avec une personne qui leur est chère ou un ami qu’ils n’ont pas vu depuis longtemps. Nous aimons cette idée de réunir des aînés avec leur famille, leurs êtres chers ou une personne spéciale qu’ils côtoyaient autrefois, car elle cadre bien avec notre service et notre engagement à garder les aînés en contact avec les autres.

Aimeriez-vous qu’un aîné de votre entourage retrouve un ami ou un membre de sa famille? Si oui, nous vous invitons à faire une demande pour que votre souhait soit exaucé. C’est facile!

Vous trouverez tous les détails concernant la mise en candidature et la réalisation des rêves à revedunevie.ca

Le récit des rêves à venir bientôt

Au fur et à mesure que nous réunirons les aînés avec leurs proches, nous afficherons ici des photos, des vidéos et des comptes rendus de ces réunions.