Lifeline pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des capacités physiques limitées

Ces accessoires fonctionnels constituent une autre option que le bouton d’aide. Ils peuvent répondre aux appels entrants si la fonction de réponse à distance et le haut-parleur sont activés.

Lifeline offre la protection additionnelle d’un détecteur de fumée qui envoie automatiquement un signal d’urgence au Centre de télésurveillance de Lifeline afin que les pompiers arrivent sur les lieux le plus rapidement possible.

Lifeline conçoit aussi d’autres accessoires fonctionnels destinés aux personnes présentant des incapacités physiques et des troubles neuromusculaires (paralysie, maladie de Parkinson, sclérose en plaques, paralysie cérébrale et sclérose latérale amyotrophique (SLA). Ces accessoires permettent tous d’appeler Lifeline pour obtenir de l’aide.

Pour plus d’informations à propos de ces accessoires spéciaux, appelez au 1-866-832-5426.

Émetteur Access de Lifeline

       lifeline_access_transmitter 

L’émetteur Access est aussi gros qu’un jeu de cartes. Il peut recevoir un signal électrique du commutateur Access et envoie automatiquement un signal radio au communicateur de Lifeline. De plus, il vous permet de répondre aux appels entrants.

Interrupteurs Access de Lifeline

Ils sont spécialement conçus pour permettre l’activation par le mouvement corporel. Ces interrupteurs répondent à une grande variété de besoins uniques.

Interrupteur d’oreiller

lifeline_access_pillow_switch

Cet interrupteur rond se fixe à un oreiller et s’actionne par un mouvement contrôlé de la tête.


Interrupteur activé par l’oscillation

lifeline_access_wobble_switch
Il est activé par les mouvements prononcés de la tête ou des mains, ou par une licorne pour la bouche ou la tête.

Interrupteur à levier berçant

lifeline_access_rocking_lever_switch
Il est activé par les mouvements prononcés des mains, du corps ou des bras, ou par une licorne pour la bouche ou la tête.

Interrupteur d’inspiration-expiration

lifeline_access_sip_puff_switch
Il est activé lorsque l’utilisateur inspire ou expire dans un tube. Seule une faible variation de pression est nécessaire. Le contrôle de la respiration est requis.

Tubes de remplacement pour interrupteur d’inspiration-expiration

lifeline_access_sip_puff_tubes

Câble de remplacement pour interrupteur d’inspiration-expiration

lifeline_access_sip_puff_cable
 

Accessoires Access de Lifeline

Trousse de fixation sur table

lifeline_access_switch_mounting_kit_table
La trousse comprend une fixation à étrier pour placer l’interrupteur sur une planchette, une table ou une étagère. La tige filetée s’enlève pour que l’étrier se visse directement sur une surface plane. Cette trousse convient aux interrupteurs à levier berçant ou activés par oscillations.

Trousse de fixation sur fauteuil roulant

lifeline_access_switch_mounting_kit_wheelchair
La trousse contient une fixation pour fauteuil roulant ou lit. L’interrupteur sera fixé à tout tube rond ou carré de 2,2 cm. La trousse comprend un tube d’extension de 15,2 cm et une clé Allen. Cette trousse convient aux interrupteurs à levier berçant ou activés par oscillations.


Câble de raccordement de 1,82 m (6 pi) pour émetteur AT400

lifeline_access_6ft_cable_AT314
Les utilisateurs possédant déjà un interrupteur peuvent se procurer ce câble destiné à l’utilisation avec l’émetteur AccessMC de Lifeline. Chaque extrémité est munie d’une fiche de 0,3 cm.


Y-Adaptor

lifeline_access_y-adapter
Allows the connection of two switches to one Lifeline Access™ Transmitter.