Le système de détection des chutes le plus éprouvé et répandu au Canada

Apprenez-en davantage sur Lifeline avec détection de chute

  • Des options de service à des prix aussi bas que 36 $ par mois1

  • Adopté par plus de 7 millions de personnes

  • Tous les appels à l’aide sont traités au Canada

  • Hidden
  • ✓ Valid number ✕ Invalid number
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Lifeline avec AutoAlerte est le choix no 1 des aînés

Lifeline avec détection de chute est le choix no 1 des aînés

La technologie de détection de chutes détection de chute est la nouvelle norme en matière de service d’alerte médicale.

Son fonctionnement

La technologie avancée de détection des chutes est la nouvelle norme en matière de services d’alerte médicale.

Détection de chute détecte une chute.

Détection de chute vous donne 30 secondes pour annuler une alarme, ou vous pouvez l’annuler en vous relevant lentement.

Si l’alarme n’est pas annulée dans les 30 secondes, vous serez en communication avec le Centre de télésurveillance Lifeline.

Une voix rassurante se fait entendre et les secours sont en route.

Vivez de façon autonome

Cette année, 1,4 million de personnes âgées de 65 ans et plus feront une chute. Chaque seconde compte quand vous ou une personne qui vous est chère faites face à une urgence médicale. Lors de ces situations, Lifeline peut vous aider en vous mettant en liaison avec les intervenants adéquats, 24 heures par jour, 365 jours par année, par simple pression d’un bouton.

Lifeline à la maison

Lifeline à la maison

HomeSafe avec détection de chute est le service d’alerte médicale préconisé au Canada.

Standard | with détection de chute

Lifeline dans les déplacements

Lifeline dans les déplacements

GoSafe avec détection de chute, le service d’alerte médicale mobile (GPS).

GoSafe

Témoignages

« Après la visite de mes parents dans l’après-midi, j’ai suivi le couloir pour me rendre à la salle de séjour. Mon mari et mon fils n’étaient pas encore revenus. Alors que je marchais, j’ai commencé à perdre l’équilibre et je suis tombée. Mon bouton GoSafe a détecté la chute et, en un rien de temps, je pouvais entendre la voix du télésurveillant Lifeline dans le bouton d’aide que je portais autour du cou. Quel soulagement d’entendre sa voix. Je lui ai demandé de téléphoner à ma belle-sœur qui habite à proximité. En moins de deux elle était à mes côtés et elle a pu demander à un voisin de venir m’aider à regagner le divan. C’est la deuxième fois que j’utilise mon service Lifeline pour appeler à l’aide. Je suis abonnée depuis quelques années et je suis étonnée quand les gens affirment ne pas avoir besoin de ce service. Croyez-moi, vous ne savez jamais à quel moment vous aurez besoin d’aide. Le cas échéant, c’est bon d’avoir Lifeline. »

Lucy D., Ontario

Lucy D., abonnée (Ontario) – GoSafe avec détection de chute

Le service Lifeline doit être en place avant que survienne une urgence.

Appelez-nous au 1-866-755-0650 ou cliquez au bas pour des options de service à des prix aussi bas que 36 $ par mois.

Lifeline pendant