Le système de détection des chutes le plus éprouvé et répandu au Canada

Le système de détection des chutes le plus éprouvé et répandu au Canada

  • À des prix aussi bas que 36 $ par mois*

  • Adopté par plus de 7 millions de personnes

  • Tous les appels à l’aide sont traités au Canada

Apprenez-en davantage sur Philips Lifeline avec AutoAlerte
  • Téléphonez au 1-866-832-5426

    ou remplissez ce formulaire en ligne:

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Lifeline avec AutoAlerte est le choix no 1 des aînés

La technologie de détection de chutes AutoAlerte est la nouvelle norme en matière de service d’alerte médicale.

Son fonctionnement

La technologie de détection de chutes AutoAlerte est la nouvelle norme en matière de service d’alerte médicale.

AutoAlerte détecte une chute.

AutoAlerte vous donne 30 secondes pour annuler une alarme, ou vous pouvez l’annuler en vous relevant lentement.

Si l’alarme n’est pas annulée dans les 30 secondes, vous serez en communication avec le Centre de télésurveillance Lifeline.

Une voix rassurante se fait entendre et les secours sont en route.

Vivez de façon autonome

Cette année, 1,4 million de personnes âgées de 65 ans et plus feront une chute. Chaque seconde compte quand vous ou une personne qui vous est chère faites face à une urgence médicale. Lors de ces situations, Philips Lifeline peut vous aider en vous mettant en liaison avec les intervenants adéquats, 24 heures par jour, 365 jours par année, par simple pression d’un bouton.

Lifeline à la maison

Lifeline à la maison

HomeSafe avec AutoAlerte est le service d’alerte médicale préconisé au Canada.

Standard | avec AutoAlerte

Lifeline dans les déplacements

Lifeline dans les déplacements

GoSafe avec AutoAlerte, le service d’alerte médicale mobile (GPS).

GoSafe

Témoignages

Rod Murphy, Canada - HomeSafe with AutoAlert

« J’ai entendu parler de Lifeline d’une publicité parue dans les
médias et j’ai senti que mes parents seraient de bons candidats
pour le service. En fait, nous ne pouvions pas être plus corrects.

Depuis l’inscription au service Lifeline, le système a été utilisé à maintes reprises. Ce qui rend notre famille très reconnaissante,
c’est la rapidité et l’efficacité de la réponse que nous avons reçue
de Lifeline et du service ambulancier. Le temps de réponse pour l’arrivée d’une ambulance est le reflet direct d’un appel à l’aide transmis rapidement. Permettez-moi de vous dire que chaque
appel reçu de Lifeline l’a été de façon très opportune. Peu de
temps après un incident, je reçois un appel m’informant qu’une
chute est survenue et les communications sont mises en place.
C’est une tranquillité d’esprit jour et nuit pour tous les membres de la famille concernée.

Lors de la dernière année nous avons utilisé
Lifeline un nombre de fois incalculable et sans contredit d’une
façon toujours très professionnelle, offrant ainsi à mes parents et
moi toute la confiance nécessaire pour s’adonner à notre routine quotidienne sans souci. »

Rod Murphy, aidant - HomeSafe avec AutoAlerte

Le service Philips Lifeline doit être en place avant que survienne une urgence.

Appelez-nous au 1-866-755-0650 ou cliquez au bas pour des options de service à des prix aussi bas que 36 $ par mois.

Le service Philips Lifeline doit être en place avant que survienne une urgence.
Click here to Appel Click here to contact us and Courriel