Lifeline, un choix naturel pour ceux que vous aimez

Il n’est pas toujours facile de prendre soin d’un parent ou d’un ami alors que la vie moderne défile à vive allure, demandant l’équilibre entre les obligations familiales et la vie professionnelle

Bien que vous aimiez offrir votre présence constante, des études démontrent que le fait de prodiguer des soins continuels pendant de longues périodes pourrait aboutir au surmenage et à la dépression, ce qui peut placer l’être cher dans une situation à risque.

Aujourd’hui, les membres d’une famille n’habitent pas toujours près les uns des autres. De plus, le coût des services d’une personne soignante sont dispendieux, même si l’aide ne travaille qu’à temps partiel.

Le plus bel avantage des services Lifeline est qu’ils vous permettent de reprendre votre souffle. Rassurez l’être cher que l’aide est disponible sur simple pression d’un bouton. Lorsqu’on appuie sur le bouton d’aide, Lifeline fournira de l’aide rapidement en vous laissant savoir le déroulement de la réponse d’urgence : communication avec un voisin, un membre de la famille, un docteur ou appel aux services d’urgence.

Apprenez comment convaincre un être cher qu’il est temps de s’abonner au service de télésurveillance de Lifeline.

Persuader un être cher

Les gens nous disent toujours qu’ils ne peuvent s’imaginer vivre sans Lifeline. Par contre, ils pourraient penser que Lifeline ne leur convient pas, jusqu’à ce qu’ils découvrent à quel point le service d’alerte médicale Lifeline peut leur apporter un plus grand sentiment de sécurité et d’autonomie.

En réalité, Lifeline ne fait que changer la vie pour le mieux. Ainsi, avant de discuter de Lifeline avec un proche, prenez connaissance de certains faits qui pourraient le persuader d’utiliser un bouton d’alerte médicale Lifeline à la maison.

  • Le service Philips Lifeline est préconisé par les médecins, les infirmières et d’autres aidants professionnels. Ils savent qu’une chute ou un incident, même mineur, peut avoir de graves conséquences physiques et psychologiques si vous n’êtes pas secouru rapidement.
  • En vous abonnant au service Lifeline, vous montrez à votre famille à quel point elle compte pour vous. En fait, vous rassurerez toutes les personnes qui vous aident, car elles sauront que tout va bien.
  • Lifeline contribue au maintien de votre autonomie à domicile. La solution de rechange à un abonnement à Lifeline serait la résidence avec assistance, le CHSLD ou des soins à domicile jour et nuit.
  • Lifeline est utile, même si vous n’habitez pas seul. Les accidents sont imprévisibles. Vous pourriez avoir besoin d’aide pendant que la personne avec qui vous vivez est absente temporairement de la maison.
  • Le service Lifeline n’est pas encombrant. Le bouton d’aide est très petit, facile à utiliser et il ne nuira pas du tout à vos activités.
  • Lifeline coûte un peu plus de 1 $ par jour. Ce n’est vraiment pas cher pour avoir l’esprit tranquille et vous sentir en sécurité et beaucoup moins que le coût d’une aide à domicile occasionnelle.

Contactez un représentant Philips Lifeline pour découvrir comment obtenir Lifeline.