Le système HomeSafe

Une aide professionnelle et attentionnée au bout de vos doigts, jour et nuit, tous les jours

Vous vous sentez à l’aise chez vous, mais les risques de chute ou les problèmes de santé peuvent brimer votre indépendance. Philips Lifeline sait comment vous venir en aide. Lors d’une chute ou de toute autre situation urgente, chaque seconde est cruciale. Si vous êtes seul(e), un délai peut mettre en péril votre guérison et votre autonomie. Les professionnels du domaine médical le savent : c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles Lifeline est le no 1 des services d’alerte médicale*, auquel font confiance des milliers d’hôpitaux et plus de 65 000 professionnels de la santé. Vous connaissez Philips Lifeline : vous obtenez de l’assistance par simple pression d’un bouton. Notre service standard vous met rapidement en contact avec des télésurveillant qualifiés, 24 heures par jour, 365 jours par année. Il suffit d’appuyer sur un bouton; pour débuter, découvrez les boutons d’aide.

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Technologie supérieure de détection de chutes

Seul Philips Lifeline offre AutoAlerte – la technologie de détection de chutes la plus répandue actuellement sur le marché.
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Accès en tout temps à nos Centres de télésurveillance

Basés au Canada et détenus par l’entreprise, nos Centres de télésurveillance sont en activité jour et nuit, tous les jours, et comptent des télésurveillants rigoureusement formés et attentionnés.
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Communication vocale bidirectionnelle

Intégrés dans le communicateur résidentiel, le microphone et le haut-parleur vous permettent de parler directement à un télésurveillant Lifeline.
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Soutien continu

Contrairement à un téléphone cellulaire, votre bouton d’aide peut être porté en tout temps, alors il est toujours à portée de main.
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Une puissante couverture dans la maison et autour

La portée de fonctionnement de votre bouton est très étendue; vous pouvez donc appeler à l’aide partout dans la maison ou autour lorsque vous vous trouverez dans la zone de portée du communicateur résidentiel.
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Aucun équipement dispendieux à acheter

Les frais mensuels comprennent une garantie complète de l’équipement qui couvre l’entretien et le service continus.

HomeSafe Standard

Jour et nuit, chaque jour de l’année, obtenez de l’aide à la simple pression d’un bouton

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Choisissez le service d’alerte médicale original et toujours no 1 pour sa fiabilité et sa simplicité d’utilisation : au toucher d’un bouton, établissez la communication avec nos télésurveillants professionnels. Notre système HomeSafe régulier est un moyen abordable de vous aider à maintenir votre autonomie, tout en étant préparé en cas d’urgence. Le système comprend un bouton d’aide et un communicateur et donne un accès jour et nuit, tous les jours, à nos télésurveillants des Centres de télésurveillance établis au Canada. Selon votre préférence, vous pouvez opter pour un bouton d’aide sur un pendentif ou un bracelet.

  • Notre système d’alerte médicale standard vous aide à maintenir votre autonomie dans la maison et autour.
  • Appuyez sur votre bouton d’aide étanche chaque fois que survient une urgence.
  • Après avoir évalué la situation, nous communiquerons avec un voisin, un membre de la famille ou les services d’urgence. Nous effectuerons un suivi pour s’assurer que l’aide est arrivée.

HomeSafe avec AutoAlerte 2

Soyez rassuré de savoir que votre bouton déclenchera un appel à l’aide, même si vous ne pouvez le faire vous-même

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Pour les aînés, une simple chute peut avoir des conséquences désastreuses. Grâce à l’option HomeSafe avec AutoAlerte* de Philips Lifeline, nous répondons à ce besoin d’accéder à de l’aide en cas de chute. AutoAlerte propose tous les avantages de notre service d’alerte médicale HomeSafe régulier – une aide en tout temps à la pression du bouton –, ainsi qu’un surplus de protection. HomeSafe avec AutoAlerte est le premier bouton sur pendentif pouvant déclencher automatiquement un appel à l’aide s’il détecte une chute et que vous ne pouvez appuyer vous-même sur le bouton.3

  • Lifeline avec AutoAlerte est la technologie de détection de chutes la plus répandue actuellement sur le marché nord-américain.
  • Le bouton d’aide AutoAlerte détecte plus de 95 % des chutes.5
  • Depuis 2010, plus de 300 000 Nord-Américains se sont abonnés à Lifeline avec AutoAlerte.

Des options de service à des prix aussi bas que 36 $ par mois*

Appelez-nous au 1-866-784-1992 pour en apprendre davantage

Équipement

Philips Lifeline propose une technologie fiable, pratique et spécialisée qui est assemblée et testée par Lifeline. Qu’est-ce que cela signifie pour vous? En cas d’urgence, vous pouvez obtenir de l’aide rapidement et, de notre côté, nous sommes disposés à surveiller notre équipement. Ce dernier est doté de contrôles automatiques et il avise le Centre de télésurveillance s’il détecte une panne de courant ou une pile faible.

Bouton d’aide

Le système HomeSafe avec AutoAlerte comprend un bouton d’aide sur pendentif à cordon ajustable. Le design épuré permet de le porter en tout confort et discrétion.

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Étanche

Conçus pour être portés dans la baignoire ou sous la douche, des endroits propices aux chutes.
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Pile longue durée

Les piles ont une autonomie de longue durée, et Lifeline les remplace automatiquement au besoin.
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Léger

En plus d’être votre accessoire le plus fiable, ce bouton léger sur pendentif ou bracelet se porte aisément sur ou sous les vêtements.

Communicateur résidentiel

Lorsque vous appuyez sur votre bouton d’aide dans la portée de votre communicateur, ce dernier communique avec le Centre de télésurveillance.

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Haut-parleur et microphone de haute-fidélité

L’amplification vocale du haut-parleur du communicateur vous permet d’entendre et d’être entendu de presque partout dans votre demeure.
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Autovérification

Le communicateur effectue régulièrement une vérification de statut pour confirmer le bon fonctionnement. Si un entretien est nécessaire, votre système alertera Lifeline.
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Plus besoin d’une ligne téléphonique résidentielle

Le communicateur sans fil Philips Lifeline communique avec le Centre de télésurveillance en utilisant un fournisseur indépendant de téléphonie cellulaire.6
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Pile longue durée

Une pile de secours d’une autonomie jusqu’à 30 heures vous permet d’avoir accès à l’aide lors des pannes de courant.

Centre de télésurveillance

Jour et nuit, tous les jours de la semaine, les abonnés Lifeline peuvent joindre notre Centre de télésurveillance à propriété exclusive basé au Canada. Nos télésurveillants sont rigoureusement formés pour vous servir de façon professionnelle, courtoise et avec tact. Contrairement à d’autres entreprises, nous n’externalisons PAS ce privilège et cette responsabilité. Lorsque vous vous abonnez au service, vous donnez à Lifeline les coordonnées de personnes de qui vous aimeriez recevoir de l’aide en cas d’une urgence médicale ou autre. Appuyez sur votre bouton d’aide et nos télésurveillants consulteront votre profil, puis ils communiqueront avec les personnes que vous avez désignées et avec le personnel d’urgence, selon la situation, pour vous fournir l’aide que vous désirez.

Le fonctionnement du service HomeSafe

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1. Demandez de l’aide

Appuyez simplement sur votre bouton d’aide Lifeline. Si vous avez recours à notre service Lifeline avec AutoAlerte*, vous bénéficiez d’une protection accrue, car il appellera automatiquement à l’aide s’il détecte une chute et que vous êtes incapable d’appuyer sur votre bouton.
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2. Une voix rassurante se fait entendre

En tout temps, un télésurveillant qualifié de Lifeline répondra à votre appel, accédera à votre profil et évaluera la situation.
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3. Obtenez de l’assistance

Après avoir évalué la situation, notre télésurveillant communiquera avec un voisin, un membre de votre famille ou les services d’urgence, selon vos besoins précis, puis effectuera un suivi pour s’assurer que l’aide est arrivée.

À qui s’adresse le service d’alerte médicale HomeSafe?

En cas de chute ou d’une urgence, chaque seconde est cruciale. Vous voulez que rien n’entrave votre autonomie. Ni une chute accidentelle. Ni un problème médical. Ni une urgence. Philips Lifeline est conseillé aux personnes :

  • vulnérables aux chutes
  • souffrant de maladies chroniques (insuffisance cardiaque, accident vasculaire cérébral (AVC), maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), diabète, ostéoporose, arthrite, Parkinson, SP)
  • éprouvant des problèmes de mobilité
  • ayant une déficience visuelle
  • en convalescence suivant leur congé de l’hôpital

Contrairement aux substituts génériques, nos produits et services d’alerte médicale sont précisément conçus pour satisfaire les besoins des aînés et des personnes vulnérables.

Installation professionnelle à domicile

Nous sommes déterminés à offrir un service local. Nos Centres de télésurveillance sont basés au Canada. De plus, nous avons des agents de service à domicile dûment forméss pour installer votre service Lifeline et s’assurer que tout est bien configuré et fonctionne correctement. Au cours de votre rendez-vous d’installation, l’agent de service à domicile de Philips Lifeline effectuera les tâches suivantes :

  • Brancher et s’assurer que votre service Lifeline fonctionne correctement pour que vous soyez satisfait dès le début.
  • Expliquer le service, répondre à toutes vos questions et vous démontrer à quel point il est facile d’utilisation.
  • Effectuer 3 tests de vérification pour vous apporter la tranquillité d’esprit en sachant que tout fonctionnera quand vous en aurez le plus besoin :
    1. Un test de portée du bouton, à l’intérieur et autour de votre maison pour indiquer où votre bouton fonctionne.
    2. Un test de portée de la voix, pour déterminer si votre voix peut être entendue normalement dans chacun des pièces de votre maison à travers le haut-parleur du communicateur, lorsque vous communiquez avec le Centre de télésurveillance.
    3. Un test de vérification avec le Centre de télésurveillance, en activité jour et nuit.
  • Réviser la documentation pour configurer la facturation.
  • Compléter votre Plan de soins personnalisé et ainsi nous pourrons vous fournir de l’aide rapidement et efficacement au moment où vous appuierez sur votre bouton.
Lifeline Installation

Les commentaires sur le système d’alerte médicale HomeSafe

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