Le système HomeSafe

Une aide professionnelle et attentionnée au bout de vos doigts, jour et nuit, tous les jours

Notre service d’alerte médicale standard vous aide à maintenir votre autonomie, à la maison et autour. Jour et nuit, à la simple pression de votre bouton d’aide Lifeline, le communicateur HomeSafe établit rapidement la communication avec notre Centre de télésurveillance.

  • Appuyez sur votre bouton étanche chaque fois que vous avez besoin d’aide.
  • Selon vos besoins précis, nous communiquerons avec un voisin, un proche ou les services d’urgence.
  • Portez votre bouton d’aide HomeSafe étanche, sur un pendentif réglable ou sur un bracelet.
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Une puissante couverture dans la maison et autour

La portée de fonctionnement de votre bouton est très étendue; vous pouvez donc appeler à l’aide partout dans la maison ou autour lorsque vous vous trouverez dans la zone de portée du communicateur résidentiel.
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Soutien continu

Contrairement à un téléphone cellulaire, votre bouton d’aide peut être porté en tout temps, alors il est toujours à portée de main.
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Aucun contrat à long terme

La flexibilité des options de paiement permet la facturation mensuelle par carte de crédit ou par relevé imprimé sur papier.
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Accès en tout temps à nos Centres de télésurveillance

Basés au Canada et détenus par l’entreprise, nos Centres de télésurveillance sont en activité jour et nuit, tous les jours, et comptent des télésurveillants rigoureusement formés et attentionnés.
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Communication vocale bidirectionnelle

Intégrés dans le communicateur résidentiel, le microphone et le haut-parleur vous permettent de parler directement à un télésurveillant Lifeline.
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Aucun équipement dispendieux à acheter

Les frais mensuels comprennent une garantie complète de l’équipement qui couvre l’entretien et le service continus.

Le fonctionnement du service HomeSafe

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1. Demandez de l’aide

À la simple pression de votre bouton Lifeline – porté sur ou sous vos vêtements –, vous entrez en communication avec notre Centre de télésurveillance.
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2. Une voix rassurante se fait entendre

Un télésurveillant Lifeline attentionné accédera rapidement à votre pro l et évaluera la situation.
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3. Obtenez de l’assistance

Notre télésurveillant communiquera avec un voisin, un proche ou les services d’urgence, selon vos préférences, puis e ectuera un suivi pour s’assurer que l’aide est arrivée.

Équipement

Notre système HomeSafe standard constitue un moyen abordable de vous aider à maintenir votre autonomie, tout en étant préparé en cas d’urgence. Le système comprend un bouton d’aide et un communicateur, et il donne un accès jour et nuit, tous les jours, à nos télésurveillants des Centres de télésurveillance établis au Canada. Selon votre préférence, vous pouvez opter pour un bouton d’aide sur un pendentif ou un bracelet.

Bouton d’aide

Portez le bouton d’aide HomeSafe de la manière qui vous convient en choisissant un pendentif ou un bracelet réglable qui s’ajuste à votre poignet.

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Étanche

Conçus pour être portés dans la baignoire ou sous la douche, des endroits propices aux chutes.
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Pile longue durée

Les piles ont une autonomie de longue durée, et Lifeline les remplace automatiquement au besoin.
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Léger

En plus d’être votre accessoire le plus fiable, ce bouton léger sur pendentif ou bracelet se porte aisément sur ou sous les vêtements.

Communicateur résidentiel

Avec le système d’alerte médicale HomeSafe, le bouton d’aide constitue la base. Le communicateur résidentiel représente l’autre composant essentiel. C’est comme le port d’attache de votre système. En appuyant sur votre bouton d’aide dans la zone de portée, le communicateur fonctionne comme un haut-parleur et joint par composition abrégée notre Centre de télésurveillance afin d’établir une communication directe avec un télésurveillant prêt à aider.

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Haut-parleur et microphone de haute-fidélité

L’amplification vocale du haut-parleur du communicateur vous permet d’entendre et d’être entendu de presque partout dans votre demeure.
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Autovérification

Le communicateur effectue régulièrement une vérification de statut pour confirmer le bon fonctionnement. Si un entretien est nécessaire, votre système alertera Lifeline.
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Plus besoin d’une ligne téléphonique résidentielle

Le communicateur sans fil Philips Lifeline communique avec le Centre de télésurveillance en utilisant un fournisseur indépendant de téléphonie cellulaire.1
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Pile longue durée

Une pile de secours d’une autonomie jusqu’à 30 heures vous permet d’avoir accès à l’aide lors des pannes de courant.

Centre de télésurveillance

Jour et nuit, tous les jours de la semaine, les abonnés Lifeline peuvent joindre notre Centre de télésurveillance à propriété exclusive basé au Canada. Nos télésurveillants sont rigoureusement formés pour vous servir de façon professionnelle, courtoise et avec tact. Contrairement à d’autres entreprises, nous n’externalisons PAS ce privilège et cette responsabilité.

Lorsque vous vous abonnez au service, vous donnez à Lifeline les coordonnées de personnes de qui vous aimeriez recevoir de l’aide en cas d’une urgence médicale ou autre. Appuyez sur votre bouton d’aide et nos télésurveillants consulteront votre profil, puis ils communiqueront avec les personnes que vous avez désignées et avec le personnel d’urgence, selon la situation, pour vous fournir l’aide que vous désirez.

Des options de service à des prix aussi bas que 36 $ par mois*

Appelez-nous au 1-866-832-5426 pour en apprendre davantage

Installation professionnelle à domicile

Nous sommes déterminés à offrir un service local. Nos Centres de télésurveillance sont basés au Canada. De plus, nous avons des agents de service à domicile dûment forméss pour installer votre service Lifeline et s’assurer que tout est bien configuré et fonctionne correctement.2 Au cours de votre rendez-vous d’installation, l’agent de service à domicile de Philips Lifeline effectuera les tâches suivantes :

  • Brancher et s’assurer que votre service Lifeline fonctionne correctement pour que vous soyez satisfait dès le début.
  • Expliquer le service, répondre à toutes vos questions et vous démontrer à quel point il est facile d’utilisation.
  • Effectuer 3 tests de vérification pour vous apporter la tranquillité d’esprit en sachant que tout fonctionnera quand vous en aurez le plus besoin :
    1. Un test de portée du bouton, à l’intérieur et autour de votre maison pour indiquer où votre bouton fonctionne.
    2. Un test de portée de la voix, pour déterminer si votre voix peut être entendue normalement dans chacun des pièces de votre maison à travers le haut-parleur du communicateur, lorsque vous communiquez avec le Centre de télésurveillance.
    3. Un test de vérification avec le Centre de télésurveillance, en activité jour et nuit.
  • Réviser la documentation pour configurer la facturation.
  • Compléter votre Plan de soins personnalisé et ainsi nous pourrons vous fournir de l’aide rapidement et efficacement au moment où vous appuierez sur votre bouton.
Lifeline Installation

À qui s’adresse le service d’alerte médicale HomeSafe?

En cas de chute ou d’une urgence, chaque seconde est cruciale. Vous voulez que rien n’entrave votre autonomie. Ni une chute accidentelle. Ni un problème médical. Ni une urgence. Philips Lifeline est conseillé aux personnes :

  • vulnérables aux chutes
  • souffrant de maladies chroniques (insuffisance cardiaque, accident vasculaire cérébral (AVC), maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), diabète, ostéoporose, arthrite, Parkinson, SP)
  • éprouvant des problèmes de mobilité
  • ayant une déficience visuelle
  • en convalescence suivant leur congé de l’hôpital

Contrairement aux substituts génériques, nos produits et services d’alerte médicale sont précisément conçus pour satisfaire les besoins des aînés et des personnes vulnérables.

Les commentaires sur le système d’alerte médicale HomeSafe

HomeSafe Standard est évalué 5.0 de 5 de 2.
Rated 5 de 5 de par Tres satisfaite woww Ma mere à ce produit, elle a eu besoin d aide. Ma mere demeure avec ma soeur. Lorsque je suis arrivé les ambulanciers étaient déja avec ma mere
Date de publication: 2016-08-03
Rated 5 de 5 de par TRÈS EFFICACE ET SÉCURITAIRE J'ai fait installer un Lifeline et cela à sauvé une vie et c'est la manière la plus rapide d'avoir de l'aide rapidement et le service est professionnel et courtois. Toutes personnes agé devraient avoir ce système relier à la centrale. Merci encore d'avoir sauvé une vie.
Date de publication: 2017-01-07
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