HomeSafe avec AutoAlerte

Soyez rassuré de savoir que votre bouton appellera à l’aide, même si vous ne pouvez le faire vous-même

Nous voulons tous maintenir notre autonomie, mais en vieillissant cela pose certains risques. HomeSafe avec AutoAlerte peut vous aider à poursuivre le mode de vie souhaité. Notre technologie éprouvée de détection automatique des chutes est conçue pour détecter automatiquement les véritables chutes, avec un faible taux de fausses alarmes, et pour fournir rapidement l’accès à de l’aide. C’est un excellent choix pour les personnes qui ont des antécédents de chute, qui sont vulnérables aux chutes ou qui ont peur de tomber. Plus de 300 000 aînés ont déjà compté sur AutoAlerte pour se sentir plus en sécurité à domicile.

  • Si une chute est détectée, le service est conçu pour vous donner en tout temps un accès à de l’aide, même si vous êtes désorienté, immobilisé ou inconscient.
  • AutoAlerte est la technologie de détection automatique des chutes la plus répandue actuellement sur le marché.
  • Plus de 300 000 aînés ont compté sur AutoAlerte pour se sentir en sécurité à domicile.
  • AutoAlerte est un excellent choix pour les personnes qui ont des antécédents de chute, qui sont vulnérables aux chutes ou qui ont peur de tomber.
null

Technologie supérieure de détection de chutes

Votre pendentif AutoAlerte est conçu pour détecter votre chute et joindre automatiquement Lifeline si vous n’appuyez pas sur votre bouton. Il détecte plus de 95 % des chutes de types variés.1
null

Soutien continu

Contrairement à un téléphone cellulaire, votre bouton d’aide peut être porté en tout temps, alors il est toujours à portée de main.
null

Communication vocale bidirectionnelle

Intégrés dans le communicateur résidentiel, le microphone et le haut-parleur vous permettent de parler directement à un télésurveillant Lifeline.
null

Une puissante couverture dans la maison et autour

La portée de fonctionnement de votre bouton est très étendue; vous pouvez donc appeler à l’aide partout dans la maison ou autour lorsque vous vous trouverez dans la zone de portée du communicateur résidentiel.
null

Accès en tout temps à nos Centres de télésurveillance

Basés au Canada, nos télésurveillants rigoureusement formés répondent aux appels et évaluent le niveau d’urgence, dans plusieurs langues.
null

Aucun équipement dispendieux à acheter

Les frais mensuels comprennent une garantie complète de l’équipement qui couvre l’entretien et le service continus.

Le fonctionnement du service HomeSafe

null

1. Demandez de l’aide

HomeSafe avec AutoAlerte appelle automatiquement à l’aide après 30 secondes si une chute est détectée et si vous ne pouvez vous-même appuyer sur votre bouton d’aide parce que vous êtes désorienté, immobilisé ou inconscient suivant la chute.
null

2. Une personne rassurante se fait entendre

En tout temps, un télésurveillant qualifié de Lifeline répondra à votre appel, accédera à votre profil et évaluera la situation.
null

3. Un suivi assuré

Après avoir évalué la situation, notre télésurveillant communiquera avec un voisin, un membre de votre famille ou les services d’urgence, selon vos besoins précis, puis effectuera un suivi pour s’assurer que l’aide est arrivée.

Équipement

Philips Lifeline propose une technologie fiable, pratique et spécialisée qui est assemblée et testée par Lifeline. Qu’est-ce que cela signifie pour vous? En cas d’urgence, vous pouvez obtenir de l’aide rapidement et, de notre côté, nous sommes disposés à surveiller notre équipement. Ce dernier est doté de contrôles automatiques et il avise le Centre de télésurveillance s’il détecte une panne de courant ou une pile faible.

Bouton d’aide

Le bouton d’aide HomeSafe avec AutoAlerte se porte sur un pendentif muni d’un cordon réglable. Petit et discret, ce dispositif intègre la protection supplémentaire de détection des chutes. Vous pouvez être tranquille avec AutoAlerte, car vous saurez qu’advenant une chute qui vous laisse confus ou même sans connaissance, la fonction de détection des chutes avisera automatiquement notre Centre de télésurveillance qu’une aide pourrait être nécessaire.1 Sur le marché canadien actuel, HomeSafe avec AutoAlerte est la meilleure technologie de détection automatique des chutes intégrée dans un pendentif. AutoAlerte a détecté plus de 200 000 chutes. Apprenez-en plus sur AutoAlerte.

Pendant for HomeSafe with AutoAlert Cellular System
null

Étanche

Conçus pour être portés dans la baignoire ou sous la douche, des endroits propices aux chutes.
null

Pile longue durée

Les piles ont une autonomie de longue durée, et Lifeline les remplace automatiquement au besoin.
null

Léger

En plus d’être votre accessoire le plus fiable, ce bouton léger sur pendentif ou bracelet se porte aisément sur ou sous les vêtements.

Communicateur résidentiel

Lorsque vous appuyez sur votre bouton ou qu’une chute est détectée, votre communicateur résidentiel communique avec notre Centre de télésurveillance en activité jour et nuit. Une fois l’appel connecté, il permet une communication vocale bidirectionnelle entre vous et le télésurveillant.

null

Haut-parleur et microphone de haute-fidélité

Le volume du haut-parleur du communicateur est réglable et peut être augmenté selon vos besoins.
null

Autovérification

Une vérification de statut pour confirmer le bon fonctionnement s’effectue régulièrement. Si un entretien est nécessaire, votre système nous alertera.
null

Plus besoin d’une ligne téléphonique résidentielle

Vous n’avez pas une ligne téléphonique résidentielle? Nous avons une option cellulaire ne nécessitant aucun équipement spécial.6
null

Pile longue durée

Conçu pour offrir une autonomie jusqu’à 30 heures lorsqu’elle est complètement chargée.

Des options de service à des prix aussi bas que 48 $ par mois*

Appelez-nous au 1-866-832-5426 pour en apprendre davantage

Centre de télésurveillance

Tous les appels sont surveillés au Canada par nos télésurveillants rigoureusement formés pour traiter les alarmes médicales et les besoins des aînés. Ils se soumettent à une formation de 120 heures ainsi qu’une recertification annuelle. N’oubliez pas, s’ils ne peuvent pas vous parler ou vous entendre, ils ont tout ce dont ils ont besoin pour vous aider rapidement grâce à votre dossier personnalisé. Lorsque vous appuyez sur votre bouton d’aide, les télésurveillants peuvent contacter un membre de la famille, un voisin ou les services d’urgence, selon vos besoins.

Installation professionnelle

Lorsque vous vous abonnez au service Philips Lifeline, vous obtenez une installation professionnelle du système d’alerte médicale dans votre maison. Une façon simple de vous assurer que votre service est installé et fonctionne correctement. Au cours du rendez-vous, un agent attentionné complète également un Plan de soins détaillé qui comprend des informations importantes sur la santé et des personnes à contacter pour votre dossier personnalisé.

Centre de télésurveillance

Tous les appels sont surveillés au Canada par nos télésurveillants rigoureusement formés pour traiter les alarmes médicales et les besoins des aînés. Ils se soumettent à une formation de 120 heures ainsi qu’une recertification annuelle. N’oubliez pas, s’ils ne peuvent pas vous parler ou vous entendre, ils ont tout ce dont ils ont besoin pour vous aider rapidement grâce à votre dossier personnalisé. Lorsque vous appuyez sur votre bouton d’aide, les télésurveillants peuvent contacter un membre de la famille, un voisin ou les services d’urgence, selon vos besoins.

Installation professionnelle

Lorsque vous vous abonnez au service Philips Lifeline, vous obtenez une installation professionnelle du système d’alerte médicale dans votre maison. Une façon simple de vous assurer que votre service est installé et fonctionne correctement. Au cours du rendez-vous, un agent attentionné complète également un Plan de soins détaillé qui comprend des informations importantes sur la santé et des personnes à contacter pour votre dossier personnalisé.

Maximisez Lifeline en le jumelant avec la détection automatique des chutes AutoAlerte

Obtenir de l’aide rapidement aide à prévenir d’autres blessures

Une immobilisation de plus de deux heures peut accroître le risque de problèmes médicaux, qui pourraient être prévenus avec l’obtention rapide d’aide. Une chute antérieure est l’un des principaux indicateurs de chutes récurrentes. Après une chute, une intervention tardive ou une immobilisation prolongée peut entraîner de graves complications secondaires qui, fort probablement, exigeront une hospitalisation, alors qu’un accès rapide à de l’aide pourrait les éviter. Le service HomeSafe avec AutoAlerte peut accélérer l’intervention et atténuer les complications découlant d’une chute.

La fonction de détection automatique des chutes AutoAlerte est la plus répandue au Canada. Sa technologie supérieure est conçue pour détecter automatiquement la plupart des chutes – et maintenir un faible taux de fausses alarmes – en distinguant les chutes réelles des activités quotidiennes comme s’asseoir, se lever et se pencher. Il vous accorde même un délai de 30 secondes pour annuler une alarme, ou vous pouvez l’annuler en commençant à vous relever.

La moitié des personnes âgées ne peuvent se relever sans aide après une chute

Une étude réalisée auprès d’utilisateurs de Lifeline a montré que dans environ 30 % des urgences liées à une chute grave, les personnes âgées n’appuient pas sur le bouton ou ne le peuvent pas. Sans cette fonction de détection des chutes, un aîné qui tombe peut passer des heures, même des jours, avant de recevoir des soins médicaux d’urgence. Philips Lifeline peut vous aider à obtenir l’assistance nécessaire, jour et nuit, tous les jours de l’année.

 

Commentaires sur le service HomeSafe avec AutoAlerte

HomeSafe avec AutoAlerte est évalué 5.0 de 5 de 1.
Rated 5 de 5 de par bon service excellent j'ai acheter ce produit pour les chutes,je suis tres proteger quand je fait nos commissions.
Date de publication: 2016-04-03
  • y_2017, m_12, d_17, h_5
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.3
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_1
  • loc_fr_CA, sid_HomeAutoAlert, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_philipslifeline_ca
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.1.0
  • CLOUD, getContent, 73.68ms
  • REVIEWS, PRODUCT