Ne soyez pas une victime

de la fraude par télémarketing

Escroquerie par télémarketing

À tous nos abonnés et toutes les familles que nous servons,

Nous avons reçu un grand nombre d’appels nous indiquant qu’une autre entreprise tente de s’immiscer sur le marché de façon agressive en utilisant des techniques de vente douteuses. Selon les appels reçus d’abonnés concernés et des programmes Lifeline, il est possible que cette entreprise prétende être Lifeline ou donne au grand public la fausse impression qu’il s’agit de Lifeline

Dans un souci d’offrir une plus grande tranquillité d’esprit à tous ceux que nous servons, voici comment vous pouvez reconnaître que vous traitez directement avec Philips Lifeline:

  • Nous ne faisons jamais de sollicitation téléphonique auprès des aînés ni n’utilisons de techniques de télémarketing pour vendre notre service.
  • Nous ne partageons jamais les renseignements personnels de nos abonnés avec des fournisseurs tiers.
  • Nous respectons scrupuleusement la vie privée de nos abonnés conformément à notre politique sur la vie privée que vous pouvez lire sur notre site Web au www.philips.fr/privacypolicy.
  • Si vous doutez de la légitimité d’un appel que vous avez reçu concernant votre service et que vous voulez vérifier si un représentant de notre bureau vous a vraiment contacté, vous pouvez nous joindre en appuyant sur votre bouton d’aide ou en composant le numéro indiqué sur votre unité Lifeline.

Si vous ou un proche êtes contacté par un agent de télémarketing prétendant représenter Philips Lifeline, ne donner aucune information sur vos comptes bancaires ou cartes de crédit, et exiger les coordonnées de l’appelant. Si vous croyez être la cible d’une escroquerie par télémarketing. Vous pouvez déposer une plainte auprès du Centre antifraude du Canada.

Merci.