Nous avons le système approprié

pour vous ou votre être cher

Lifeline versus un cellulaire

Assurez-vous de toujours maintenir votre liaison avec l'aide chez vous

Imaginez un dispositif que vous portez toute la journée. Quand vous devez effectuer un appel, vous avez l’assurance qu’il fonctionne et qu’il vous met immédiatement en liaison avec une personne bien informée et soucieuse de vous aider.

Le dispositif que vous imaginez est le bouton d’aide de Philips Lifeline, qui vous donne accès à notre service d’alerte médicale. Si vous optez pour Lifeline avec AutoAlerte, alors vous n’aurez même pas besoin d’appuyer sur un bouton pour obtenir de l’aide si vous tombez. Votre cellulaire vous offre-t-il cette assistance? Bien sûr, les cellulaires sont pratiques, mais ils ne peuvent vous offrir le service dont vous avez besoin.

Conçu en vue de répondre à vos besoins personnels, doté d’une technologie spécialisée et caractérisé par une fiabilité sans égale, le service d’alerte médicale de Philips Lifeline vous procure encore plus d’avantages :

 

Mobile_Black&white

wifi

Commodité

Étanche à l’eau (peut être utilisé dans une douche glissante)

Toujours accessible en cas d’urgence

Recomposition automatique, au cas où

Grande taille, accès à l’aide avec un seul bouton

Toujours disponible, même pendant son chargement

Mise en liaison rapide avec un télésurveillant

Évaluation faite par un associé d’intervention selon votre profil

Toujours à portée de main

 

*AutoAlert does not detect 100% of falls. If able, you should always push your button if you need help.