Vigilance avec Lifeline | Suivi GPS pour les aînés | Philips Lifeline ®

De la tranquillité d’esprit

Sentez-vous en confiance sachant que vous pouvez facilement suivre la position de votre être cher, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Ce nouveau service est conçu pour vous permettre de repérer votre être cher lorsqu’il quitte son domicile. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que vous pourrez consulter, sur votre téléphone intelligent, des notifications et des mises à jour concernant les allées et venues de votre être cher. C’est aussi un service de réponse d’urgence personnelle complet doté de la fonctionnalité de détection des chutes AutoAlerte1 de Philips Lifeline et de la communication vocale bidirectionnelle avec notre Centre de télésurveillance.

Un outil de cartographie facile à utiliser
Un service entièrement pris en charge par notre Centre de télésurveillance, en activité continu
De l’aide à la pression d’un bouton
La principale technologie de détection des chutes
6 technologies de localisation à la maison et dans les déplacements
Un bouton entièrement étanche
Aucun contrat à long terme

Commencez maintenant

Appelez-nous au 1-866-832-5426 ou remplissez le formulaire ci-dessous pour

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le fonctionnement du service Vigilance avec Lifeline

1. Localisation disponible en tout temps

Votre être cher porte au quotidien son bouton Vigilance avec Lifeline, un bouton léger sur pendentif conçu pour être porté en tout temps.

2. Restez informé

Vous recevez un message texte vous informant chaque fois que votre être cher quitte la maison. Localisez sa position générale à l’aide du lien vers une carte en ligne. Vous serez aussi informé par message texte lors du retour de votre être cher à la maison.

3. Vous décidez si une aide est requise ou non

Continuez de suivre et de localiser votre être cher au fil de ses déplacements. Si vous ne pouvez répondre vous-même en cas de besoin, notre Centre de télésurveillance en activité continue peut joindre les services d’urgence ou un contact Parents et amis.

4. Sachez que l’aide est offerte en tout temps

Nos télésurveillants sont disponibles si votre être cher appuie sur son bouton ou si une chute est détectée automatiquement. Selon la situation, nos télésurveillants vous joindront, ou ils joindront un contact Parents et amis ou les services d’urgence.

Conçu pour les personnes qui s’occupent d’un être cher autonome qui peut aussi :

Avoir tendance à errer

Se perdre facilement

Devenir désorienté dans une foule

Outil de cartographie facile à utiliser

L’aidant est informé, par l’envoi de messages textes sur son téléphone intelligent, chaque fois que l’être cher quitte la zone de portée du communicateur résidentiel. Un lien mène à une carte en ligne qui affiche la position générale et le trajet de l’être cher. Sur la carte, les pistes de navigation sont actualisées environ toutes les cinq (5) minutes et elles indiquent le trajet général de l’être cher. L’aidant peut continuer à suivre les déplacements de l’être cher à l’aide des pistes de navigation ou informer le Centre de télésurveillance Philips Lifeline, en activité continue, qu’une aide est nécessaire. L’aidant recevra aussi un message texte pour l’informer que son être cher est revenu dans la zone de portée du communicateur résidentiel.

Six technologies de repérage

Vigilance avec Lifeline utilise la technologie innovante à la base des systèmes de réponse d’urgence personnelle la plus avancée de Philips Lifeline, comprenant non seulement le GPS mais jusqu’à cinq technologies de localisation supplémentaires: navigation par satellite, pistes de navigation, le communicateur résidentiel, communication vocale bidirectionnelle et le Wi-Fi.

Fonction de suivi de position et alerte médicale

Outre la fonction de suivi de la position, Vigilance de Lifeline consiste en un service d’alerte médicale complet qui comprend la capacité de détection des chutes AutoAlerte de Philips Lifeline et la communication vocale bidirectionnelle avec le Centre de télésurveillance de Philips Lifeline. Ce dernier fournit la télésurveillance continue, et les télésurveillants peuvent tenir les aidants informés lorsque leurs êtres chers appuient sur leur bouton ou lors de la détection d’une chute. Les télésurveillants peuvent également appeler un membre de la famille, un ami, un voisin ou les services d’urgence afin que l’être cher puisse recevoir rapidement de l’aide.

Pile longue durée

Le bouton est conçu de manière à conserver au maximum l’autonomie de la pile lorsque le porteur est à la maison et dans la zone de portée du communicateur résidentiel son autonomie peut durer jusqu’à 30 heures à l’extérieur de la maison. De plus, lorsque la charge de la pile descend sous les 40 % et que le porteur se trouve dans la zone de portée du communicateur, l’aidant Vigilance recevra un message texte et il pourra aviser son être cher de recharger le bouton.4

Témoignages

« Prendre soin d’une personne qui souffre d’Alzheimer représente une énorme responsabilité. Mais le service Vigilance avec Lifeline est très utile. La fonctionnalité de cartographie GPS et les messages textes m’informent en temps réel et me permettent de savoir si ma mère est en situation d’errance. La capacité de la localiser est fantastique et me permet d’agir rapidement. Je suis très satisfait du service. »

– John, aidant

Surveillez la position de votre être cher, jour et nuit.

Philips Shield Logo
774, boul. Décarie, bureau 100, Saint-Laurent (Québec) H4L 3L5
105 – 95 Barber Greene Road, Toronto, ON M3C 3E9
[1] AutoAlerte ne détecte pas toutes les chutes. Si vous en êtes capable, vous devriez toujours appuyer sur le bouton d’aide pour demander assistance.
[2] Le dispositif doit être utilisé conformément au mode d’emploi. Le bouton doit être porté, chargé adéquatement et situé dans la zone de portée du réseau cellulaire d’un fournisseur indépendant. La disponibilité du reseau n’est pas garantie. Le signal de suivi est envoyé environ toutes les cinq (5) minutes lors du déplacement et une (1) fois l’heure lorsqu’aucun movement n’est détecté.
[3] Basé sur le fait que la pile du bouton est complètement chargée, et selon les activités du porteur du bouton et de la connectivité au réseau cellulaire d’un fournisseur indépendant. L’autonomie de la pile se conserve longuement lorsque le porteur du bouton se trouve à la maison et dans la zone de portée du communicateur résidentiel.
[4] Si le porteur se trouve à l’extérieur de la maison lorsque la charge de la pile descend sous les 40 %, un message texte informant de la pile faible sera envoyé dès qu’il reviendra à la maison.
Click here to Appel Click here to contact us and Courriel