Medical Alert Systems - Medical Alert Services | Philips Lifeline ®

Nous avons le système d’alerte médicale qui vous convient

Tous les services d’alerte médicale ne sont pas identiques. Chez Philips Lifeline, nous voulons que vous mainteniez votre mode de vie habituel, en toute confiance. En tant que premier et plus important fournisseur de service, Philips Lifeline peut vous offrir le système d’alerte médicale qui correspond à vos besoins.

homesafe

HomeSafe Standard

À la simple pression d’un bouton, ce système d’alerte médicale de base vous donne rapidement accès à notre Centre de télésurveillance à effectif complet et en activité continue.

  • Différentes manières de porter le bouton : optez pour un pendentif ou un bracelet.
  • Doté d’un haut-parleur sensible et d’un son de grande qualité, le communicateur vocal bidirectionnel nous permet de vous entendre de plusieurs endroits dans votre domicile.
Homesafe autoalert

HomeSafe avec AutoAlerte

Pour les personnes qui craignent de ne pas toujours pouvoir appuyer sur le bouton, il y a AutoAlerte. La plus perfectionnée de nos fonctions peut détecter automatiquement une chute à domicile.

  • La principale technologie de détection des chutes intégrée dans un pendentif.
  • AutoAlerte peut déclencher automatiquement un appel à l’aide si une chute est détectée.
  • Elle a détecté plus de 200 000 chutes à ce jour.
gosafe

GoSafe

Pour les personnes plus actives, GoSafe procure un accès rapide et fiable à de l’aide dans la maison, dans votre cour extérieure et partout ailleurs. De plus, GoSafe offre les avantages de la technologie de détection des chutes exclusive à AutoAlerte.

  • Communiquez avec notre Centre de télésurveillance directement à partir du pendentif en utilisant la communication vocale bidirectionnelle pour demander de l’aide partout et en tout temps.
  • Plus qu’un GPS. En cas de besoin, GoSafe utilise six moyens différents pour cibler votre emplacement. Ainsi, nous pouvons vous dépêcher de l’aide là où vous en avez besoin.

Le système d’alerte médicale le plus fiable au Canada

Vous êtes bien dans votre demeure, mais le risque de chute ou de problèmes médicaux peut nuire à votre autonomie. C’est alors que les solutions de maintien de l’autonomie de Philips Lifeline peuvent aider. En cas de chute ou d’une urgence médicale, chaque seconde est cruciale. Si vous êtes seul, les retards peuvent compromettre votre guérison et votre autonomie. Les professionnels de la santé le savent, et c’est une des raisons pour lesquelles Lifeline est le principal service d’alerte médicale1. Le service préconisé par des milliers d’hôpitaux et par plus de 65 000 professionnels de la santé. Vous connaissez Philips Lifeline : vous obtenez de l’aide à la pression d’un bouton.

Détection des chutes : la différence AutoAlerte

Une chute peut se produire subitement. Qu’elle soit causée par un faux pas ou qu’elle découle d’une maladie chronique, il est possible que vous ne puissiez réagir promptement. C’est pourquoi Philips Lifeline a mis au point AutoAlerte, la première solution de détection des chutes, et la plus éprouvée, à être intégrée dans un pendentif. AutoAlerte est conçue pour détecter de nombreux types de chutes et ensuite vous donner rapidement accès de l’aide en cas de besoin.

  • À la détection d’une chute, AutoAlerte peut déclencher automatiquement un appel à l’aide, même si vous ne pouvez appuyer vous-même sur le bouton.
  • Si une chute est détectée, cette technologie est conçue pour vous donner accès en tout temps à de l’aide, même si vous êtes désorienté, immobilisé ou sans connaissance.1
  • La fonction AutoAlerte est offerte avec les systèmes HomeSafe et GoSafe

« En septembre 2014, alors qu’elle se tenait sur un petit escabeau posé sur la terrasse arrière, maman a perdu l’équilibre et est tombée sur son épaule gauche (j’ajouterais qu’elle a subi une grave blessure). Comme elle portait son appareil Philips Lifeline, elle a appuyé sur le bouton. En moins de 3 minutes, les voisins étaient avisés et l’ambulance était en chemin. Sans son bouton, elle aurait pu rester immobilisée pendant des heures, voire plus longtemps, sur la terrasse dans de terribles douleurs. Suivant la chute, ma mère est restée huit semaines à l’hôpital. Encore aujourd’hui, elle n’est pas complètement guérie.

Elle est si reconnaissante de votre service et de la réponse très rapide, qu’elle dit à tout le monde à quel point le dispositif Philips Lifeline peut sauver des vies. Ce n’est pas tout. L’ensemble du service offert par Philips est absolument remarquable, à partir de l’installation jusqu’à la fiabilité du système, en passant par les suivis mensuels. En fait, vous vous souciez de la personne, surtout des personnes qui profitent de leurs dernières années et pour qui ce service est « essentiel ». Merci infiniment de fournir ce service extraordinaire. Continuez votre excellent travail! Le service Philips Lifeline vaut chaque sou dépensé et plus encore! »

– Eric Desplanque, aidant

Conseil d’achat d’un service d’alerte médicale

Pourquoi Philips Lifeline

Forte de 40 années d’expérience, Philips Lifeline se consacre à l’innovation et est recommandée par plus de 200 000 professionnels de la santé.

En savoir plus ›

Comparez nos solutions

À la maison ou lors des déplacements? Filaire ou sans fil? Découvrez ce qui distingue nos différents systèmes d’alerte médicale de façon à pouvoir choisir celui qui vous convient le mieux.

En savoir plus ›

Témoignages de clients

Consultez les témoignages de véritables clients Philips Lifeline et d’aidants. Découvrez pourquoi notre système d’alerte médicale est no 1.

En savoir plus ›

Agissez maintenant

Joignez-nous

Vous avez des questions? Nous sommes là pour y répondre. Obtenez des réponses en nous téléphonant sans frais au numéro ci-dessous.

1-866-832-5426

Demandez des renseignements

Remplissez notre bref formulaire, et un représentant Philips Lifeline compétent vous enverra des renseignements supplémentaires.

Envoyez-nous un courriel ›

Commandez maintenant

Si vous souhaitez commander les services d’alerte médicale Philips Lifeline dès aujourd’hui, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de fixer un rendez-vous d’installation avec notre agent de service à domicile.

Demander un rendez-vous ›

Click here to Appelez-nous Click here to contact us and Par courriel