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    Escroquerie par télémarketing : À tous nos abonnés et toutes les familles que nous servons

    Nous avons reçu un grand nombre d’appels nous indiquant qu’une autre entreprise tente de s’immiscer sur le marché de façon agressive en utilisant des techniques de vente douteuses. Selon les appels reçus d’abonnés concernés et des programmes Lifeline, il est possible que cette entreprise prétende être Lifeline ou donne au grand public la fausse impression qu’il s’agit de Lifeline

    Dans un souci d’offrir une plus grande tranquillité d’esprit à tous ceux que nous servons, voici comment vous pouvez reconnaître que vous traitez directement avec Lifeline:

    • Nous ne faisons jamais de sollicitation téléphonique auprès des aînés ni n’utilisons de techniques de télémarketing pour vendre notre service.
    • Nous ne partageons jamais les renseignements personnels de nos abonnés avec des fournisseurs tiers.
    • Nous respectons scrupuleusement la vie privée de nos abonnés conformément à notre politique sur la vie privée que vous pouvez lire sur notre site Web au www.philips.fr/privacypolicy.
    • Si vous doutez de la légitimité d’un appel que vous avez reçu concernant votre service et que vous voulez vérifier si un représentant de notre bureau vous a vraiment contacté, vous pouvez nous joindre en appuyant sur votre bouton d’aide ou en composant le numéro indiqué sur votre unité Lifeline.

    Si vous ou un proche êtes contacté par un agent de télémarketing prétendant représenter Lifeline, ne donner aucune information sur vos comptes bancaires ou cartes de crédit, et exiger les coordonnées de l’appelant. Si vous croyez être la cible d’une escroquerie par télémarketing. Vous pouvez déposer une plainte auprès du Centre antifraude du Canada.

    Merci.

    Quoi faire maintenant :

    Nous vous présentons 4 façons pour vous aider vous ou votre proche à vivre de façon plus sécuritaire et autonome à la maison, le plus longtemps possible.

    1. Recevez nos derniers conseils, outils et ressources directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre bulletin mensuel.
    2. Vous doutez que ce soit le bon moment de vous abonner à un service d’alerte médicale? Répondez à ce questionnaire pour le savoir.
    3. Si vous souhaitez profiter d’un mode de vie plus sain et sécurité, rendez-vous sur notre blogue ou visitez notre section Ressources pour lire et télécharger différents guides.
    4. Vous connaissez un ami ou un aidant qui aimerait lire cette page, partagez-la par courriel, LinkedIn, Twitter ou Facebook.