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Je n’ai pas à m’inquiéter de ma mère âgée qui vit seule. Avec le système Lifeline, si elle a un problème, elle peut obtenir de l’aide en appuyant sur un bouton. Il est impossible, même pour moi, de lui garantir un tel service !



Certains des postes les plus représentatifs de Philips Lifeline Canada :

  • Les télésurveillants répondent de manière prompte et professionnelle aux demandes d'aide des abonnés et clients de Lifeline et, s'il y a lieu, ils déterminent le type d'aide nécessaire.

  • Les représentants, ventes aux abonnés répondent aux appels entrants relatifs aux ventes, ils fournissent de l'information et font la promotion des avantages du service Lifeline auprès d'abonnés potentiels et de leur famille.

  • Les représentants Lifeline, réseau communautaire sont responsables d'accroître la visibilité du service Lifeline et d'atteindre des objectifs de vente territoriaux liés au service. En plus d'effectuer des visites de vente et d'information, ils animent des présentations pour divers groupes de professionnels de la santé et de la collectivité et, dans certains cas, pour des groupes d'aînés. 

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Ce que nous faisons

Philips Lifeline établit le lien entre les personnes et le soutien que peuvent leur offrir les voisins, les amis et les services d'urgence de la collectivité. Depuis sa maison ou sa cour, à toute heure du jour ou de la nuit, la personne peut joindre le personnel qualifié de Lifeline à la simple pression d'un bouton. Alors, un télésurveillant Lifeline évalue ses besoins et dépêche sans tarder le secours approprié. Au fil des ans, Lifeline a fourni ce service à plus de 4 millions de personnes dans l'ensemble du Canada et des États-Unis.

Notre succès repose directement sur notre capacité à respecter notre mission, laquelle consiste à collaborer étroitement avec les fournisseurs de soins de santé, ainsi qu'avec les organismes de services sociaux et autres qui contribuent au maintien à domicile des aînés à la grandeur du Canada et des États-Unis. Nous sommes dévoués aux personnes que nous servons et nous nous efforçons d'apporter le réconfort, la tranquillité d'esprit et une aide attentionnée à ceux qui dépendent de notre service.

Le Centre de télésurveillance est non seulement la voix de Lifeline, mais il est aussi au cœur du service Lifeline. Grâce au travail attentionné et professionnel des télésurveillants et des membres du personnel, Lifeline permet aux abonnés de mener une vie autonome.


Notre position actuelle sur le marché


Nous portons notre attention sur notre client : l'abonné. Présentement, Lifeline sert environ 800 000 abonnés depuis ses centres de télésurveillance nord-américains, incluant ceux de Montréal et Toronto, et certains hôpitaux continuent d'assurer la surveillance d'abonnés. De plus, nous sommes bien placés pour déployer des initiatives stratégiques qui contribueront à accroître notre part de marché et notre marge bénéficiaire, ainsi qu'à maintenir notre position de leader.

Nous poursuivons sans cesse notre croissance et notre progression tout en continuant de promouvoir des initiatives en matière de qualité totale afin d'améliorer la valeur pour nos clients et nos actionnaires.


Pourquoi Philips Lifeline

Nous ne nous contentons pas d'énoncer des PRINCIPES, nous les mettons en pratique. En joignant Lifeline, vous appartiendrez à une collectivité de gens passionnés par leur travail et où chacun est important. 


Principes

  • Nous nous respectons mutuellement
  • Nous manifestons une attitude empathique
  • Nous encourageons l'apprentissage et la croissance
  • Nous prenons l'initiative d'améliorer les choses

Avantages

Philips Lifeline offre des avantages sociaux concurrentiels comprenant, entre autres, un régime de soins médicaux et dentaires, un REÉR collectif, un régime de retraite, un programme d'aide aux études et un régime d'actionnariat privilégié.